Forum › Vos Suggestions › depot
depot
depot
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
je viens de passer 3 niveaux ( lvl 50 a 52 ) et je n ai aucune évolution au niveau des batiments
je sais que de construire des tanks/avions/bateaux ne coutent pas trop cher en petrole ou fer mais à force on manque de fer
donc voila serait il possible de mettre des silos a fer ou des mine pour equilibrer les choses vis a vis du petrole
merci ....
p.s. : ou serait il possible d avoir tous les batiments ( silos fer ou petrole ,hangar ) à construire quelque soient les niveaux passès.
amicalement belgarath
je sais que de construire des tanks/avions/bateaux ne coutent pas trop cher en petrole ou fer mais à force on manque de fer
donc voila serait il possible de mettre des silos a fer ou des mine pour equilibrer les choses vis a vis du petrole
merci ....
p.s. : ou serait il possible d avoir tous les batiments ( silos fer ou petrole ,hangar ) à construire quelque soient les niveaux passès.
amicalement belgarath
Ancien membre
Avoir tous les bâtiments d'un coup, ça gâcherait le plaisir du jeu.
Quand au reste... ne t'inquiète pas, nous avons bien réussi à atteindre les sommets, tout vient à point à qui sait attendre
mais effectivement, il y a un moment où le manque de pétrole se fait sentir. C'est là qu'on voit les bons gestionnaires des mauvais
Quand au reste... ne t'inquiète pas, nous avons bien réussi à atteindre les sommets, tout vient à point à qui sait attendre
mais effectivement, il y a un moment où le manque de pétrole se fait sentir. C'est là qu'on voit les bons gestionnaires des mauvais
Ancien membre
Bonjour !
zexzt a tout dit...
En plus en cherchant dans le forum, j'ai trouvais un sujet identique!
PS= Tropic cherche Modérateur
zexzt a tout dit...
En plus en cherchant dans le forum, j'ai trouvais un sujet identique!
PS= Tropic cherche Modérateur

Ancien membre
C'est ce qui met un peu de difficulté dans le jeu, la gestion de tes ressources, à toi d'y préter attention
++
++
Ancien membre
je suis d'accord avec toi pour les tonne de fer mais pas pour avoir tous les batiments car ca serai trop facile

Ancien membre
je suis d'accord
Ancien membre
Remarque du modérateur :
Ca doit rester comme ca , sinon le challenge du jeu nous quittera ! :(
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.