[Doublon] [Attaque] plusieurs unitées

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
L'idée, est simple, elle serait de pouvoir envoyer plusieurs unitées en meme temps, sur les meme joueurs Ex 8OO soldats et 6 avions.
Sujet déjà abordé malheureusement.

Cependant j'ai moi même utiliser la fonction "rechercher" pour te le prouver mais sans résultat.

Je laisse la parole aux autres.
++
moi je suis d'accord a 100%
j'ai pense a ca et puis j'ai abodonne
Alors déjà, je pense que ça impliquerait un codage très complexe.

Après... je ne sais pas trop... ça permettrait peut-être d'avoir des bateaux contre des bateaus, des soldats contre des soldats, etc...

Dans l'absolu pourquoi pas...
ben c'est une idée qui revient souvent et qui est bonne moi je suis pour, cela permettrait de déveloper des stratégies
Pas daccord si il un joueurs qui avait 1 soldat il rentre il se retrouve avec X de batiment détruit

PS : le jeu serait trop facile commme sa
oui, je suis d'accord, quand on est embêté par un joueur on lui envoie toutes nos troupes dessu et c'est finit, il ne nous embete plus
Nathou
Kikooo

Effectivement, le sujet a déjà été posé mais je crois qu'il n'a pas eu de réponses favorables.
De plus comme Okin l'a dit, il passe en deuxième année de prépa donc ne sera plus autant dispo qu'auparavant
Il a déjà super bien bossé pour améliorer au mieux le jeu et satisfaire toutes les demandes ou presques
Alors soyez indulgents
Bonne continuation et Bon Jeu
BisoOos.

images/inscrits/10751/1217769184.gif
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.