[Réaslisé] [Divers] Information sur le passage de niveau

savoir les nouveautés rapidemment

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjour,
J'ai eu une idée qui me semble pratique, elle serait d'ajouter, sur le laboratoire de niveau en dessous de passer au niveau..., des informations concernant ce que vous aurez de débloquez en passant ce niveau.Je ne suis qu'au niveau 27 mais cela commence déjà à devenir difficile de trouvez ce que vous avez eu de disponible(armurerie, radar,case).Je n'imagine même pas au niveau supérieur au miens, en plus avec 2 bases! .Je sais que ces informations sont déjà écrite dans le batiment concerné(prochain point d'amélioration disponible au niveau...) mais ce n'est pas facile voir impossible de se souvenir de tout!!!

Merci

PS: je me suis trompé sur le titre c'est passage!
Édité le 29 août 2008 à 09:33 par un ancien membre
sa me semble une bonne idée
Pas mal, mais les plus haut-lvl, ce sont débroullé sans ça!
Enfin, les plus haut level se sont passés de pas mal d'améliorations.... Et pourtant on les fait !
Sinon, je suis pour !
Édité le 29 août 2008 à 11:10 par un ancien membre
Ce n'est pas compliqué de se souvenir qu'il faut cliquer régulièrement sur l'armurerie pour voir si l'on a des améliorations disponibles , ni de remarquer qu'une case est libre. En plus le jeu est déjà assez facile comme ça, alors si on enlève le petit piquant ...
Oui, mais avec 2 bases on a plus de choses à savoir... plus tu vas monté de niveau , plus cela te prendra de temps.
Je suis déjà à la base 2 et j'ai jamais eu ton problème...
Édité le 29 août 2008 à 12:15 par _delete
Nathou
Je suis assez d'accord avec Spark, le jeu est déjà assez simplifié comme cela un peu de difficultés et de mémoires n'est pas mauvais non plus
Bonne continuation et bon jeu à tous
BisOoOs

images/inscrits/10751/1217769184.gif
Moi je suis contre pourquoi?Je trouve cela bien que beaucoup de joueur se demande quesqu'ils ont après le changement de niveau Tout d'abord c'est toujours bien dans un jeu d'avoir du suspense (on sais jamais si on aura de l'or ,un nouveau dortoir ou simplement une case d'eau)Et puis sa motive les joueurs a monter de niveau (si un membre est niveau 30 et qu'il voit que niveau 31 il n'a rien de spécial il va pas se dépêcher alors que si il le sais pas sa le motive )
Et le jeu est déjà assez simple comme ça alors pourquoi le simplifier?

Remarque du modérateur :
Cette suggestion vient d'être appliquée !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.