Forum › Vos Suggestions › [Refusé] [Ressources] amelioration bourse
[Refusé] [Ressources] amelioration bourse
petite amelioration utile
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
rajouter un champ dans la page de la bourse
ou l on voit la somme en dollar quand on renseigne le nombre d action que l on veut acheter ou vendre
ca nous donnerait une idée du prix de vente ou d'achat avant de faire la transaction
voila
c'est pas grand chose, mais quand même
ou l on voit la somme en dollar quand on renseigne le nombre d action que l on veut acheter ou vendre
ca nous donnerait une idée du prix de vente ou d'achat avant de faire la transaction
voila
c'est pas grand chose, mais quand même
Ancien membre
ouais moi je suis pour, sa permettrait de ne pas être dans le rouge trop vite
Ancien membre
Bin sinon tu calcules non ?
C'est pas encore trop dur, surtout quand on a un ordi devant soi.
C'est pas encore trop dur, surtout quand on a un ordi devant soi.
Ancien membre
oui, je calcule
mais , ce serait plus rapide et c'est plus pratique d'avoir un outil intégré a la page de la bourse
ca permet de gagner du temps pour faire ses attaques sur ceux qui se servent de la calculette de xp
mais , ce serait plus rapide et c'est plus pratique d'avoir un outil intégré a la page de la bourse
ca permet de gagner du temps pour faire ses attaques sur ceux qui se servent de la calculette de xp
Ancien membre
hello
je suis d'accord avec toi lohitzun moi je'ai souvent des action et je regarde a chaque fois que sa change et sa m'embête de calculer à chaque fois donc je vote pour
marco
je suis d'accord avec toi lohitzun moi je'ai souvent des action et je regarde a chaque fois que sa change et sa m'embête de calculer à chaque fois donc je vote pour
marco
Ancien membre
Sujet mal présenté, pas de bonjour, ni d'au revoir c'est quand même le minimum
Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
- l'auteur du sujet ne respecte pas les règles élémentaires de politesse (bonjour, au revoir, merci),
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.