Quelle Unité en défence?
précision de régle
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur WW, je pratique depuis 15 jours seulement, mais assez addict pour me connecter tout au long de la journée pour planifier ma stratégie
Les infos, après un espionnage je vois un joueur avec
Attaque:
2 tanks
7 bateaux
Défense:
1 barrage maritime
Je l'attaque avec 10 tanks pensant avoir de sérieuse chance de l'emporter.
Résultat mes tanks se sont retrouvé a attaquer les bateaux et non les tanks comme je le supposé.
Et ma question, comment savoir (s'il y a une règle) qu'elles unités vont défendre lors d'une attaque?
je pensais que des unités terrestre défendaient contre d'autres unité terrestre, etc.
Si quelqu'un à la réponse merci beaucoup ça aidera pour ma stratégie d'attaque et de défense?
Sergent Gartz
PS: une autre chitte question un indépendant peut il survire jusqu'au grade d'aspirant ou est-ce illusoire de ma part de vouloir intégrer une alliance qu'à ce niveau, encore merci?
je suis nouveau sur WW, je pratique depuis 15 jours seulement, mais assez addict pour me connecter tout au long de la journée pour planifier ma stratégie
Les infos, après un espionnage je vois un joueur avec
Attaque:
2 tanks
7 bateaux
Défense:
1 barrage maritime
Je l'attaque avec 10 tanks pensant avoir de sérieuse chance de l'emporter.
Résultat mes tanks se sont retrouvé a attaquer les bateaux et non les tanks comme je le supposé.
Et ma question, comment savoir (s'il y a une règle) qu'elles unités vont défendre lors d'une attaque?
je pensais que des unités terrestre défendaient contre d'autres unité terrestre, etc.
Si quelqu'un à la réponse merci beaucoup ça aidera pour ma stratégie d'attaque et de défense?
Sergent Gartz
PS: une autre chitte question un indépendant peut il survire jusqu'au grade d'aspirant ou est-ce illusoire de ma part de vouloir intégrer une alliance qu'à ce niveau, encore merci?
Ancien membre
Pour les unités d'attaque et de défense, cela est plus ou moins aléatoire, avec des tanks, tu pourras tomber sur des tanks, des bateaux ou des soldats... voir même sur rien du tout et détruire un bâtiment.
Pour ta survie en indépendant.. tu peux toujours essayer
Pour ta survie en indépendant.. tu peux toujours essayer

Ancien membre
Merci Zexzt,
Donc les unités qui défendent sont aléatoires? C'est ça?
Si oui, j'ai une suggestion, pourquoi ne pas assigner la tache défense ou attaque à un type et nombre d'unité?
Merci au admin de déplacer ce post dans suggestion, si possible.
ET aussi de me confirmer la règle qui détermine les unités en défense.
Merci et bon jeu à tous
Sergent Gartz
Donc les unités qui défendent sont aléatoires? C'est ça?
Si oui, j'ai une suggestion, pourquoi ne pas assigner la tache défense ou attaque à un type et nombre d'unité?
Merci au admin de déplacer ce post dans suggestion, si possible.
ET aussi de me confirmer la règle qui détermine les unités en défense.
Merci et bon jeu à tous
Sergent Gartz
Ancien membre
Débutant, je ne comprends pas pourquoi lorsque je subit une attaque avec 10 tanks et que ma defense et de 10 tanks et une unité antitank dans mes installations... je perd !!! illogique à mon avis.... surtout quand il y a également des soldats....
Ancien membre
le jeu est comme sa il tombe au hasar sur n'importe type d'uniter et Gartz le jeu serai trop facile ont aurai
des victoire a tout les coups
PS : Bankai stp tu est un débutant
des victoire a tout les coups

PS : Bankai stp tu est un débutant

Remarque du modérateur :
Le sujet n'était pas fermé.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.