[Refusée]Date

Bonjour,

J'ai une suggestion :

Qu'on ajoute comme information la date du jour au dessus de l'horloge, sous la forme "10/08/2008" ou "dimanche 10 août 2008" si ce n'est pas trop long

A noter, VOUS ALLEZ DIRE : que la date je l'ai déjà sur mon PC ==> je le sais, mais l'heure nous l'avons également :P

C'est loin d'être une priorité, c'est seulement une information supplémentaire, pour nous Worldwariens qui avons déjà "la flemme" de regarder l'heure sur notre ordi :D

C'est surtout l'avis d'Okin que j'attends, puisque c'est lui qui mettra en place cette suggestion si elle lui plait. Et ca ne devrait pas être trop dure à faire pour quelqu'un d'aussi talentueux que lui :innocent:
(lèche-bottes le kro) lol

Bon jeu ++ ;-)

Édité le 10 août 2008 à 13:25 par un ancien membre

Bonjour :)

Je serai pour cette petite astuce , mais j'aurai autre chose a proposer sa serai d'afficher l'heure canadienne pour nos cher amis du Québec .

PONPON :)

Je serai pour cette petite astuce , mais j'aurai autre chose a proposer sa serai d'afficher l'heure canadienne pour nos cher amis du Québec .

Pour ca je proposerai plutot un choix au début de l'inscription, de la nationalité du joueur, qui en fonction de celle ci aurait son propre horaire ;-)

Oui c'est aussi une très bonne idée ;-)

Non il ne faut pas avoir l'heure qquébécoise car

1. Nous ne sommes pas assez paresseux pour ne pas regarder l'heure :P
2. J'aime bien me connecter a 21h00 (QC) et voir qui se connecte à 3h du mat en France! :P
3. Sa ne serre à rien de donner + de travail à Okin car j'aime mieux avoir plus rapidement la V5 que la date en dessous de l'heure^^!

-coordialement BaBy-

Okin

Bon, quelques petits trucs :
- la v5 est entre parenthèse pour une durée indéterminée,
- l'heure est affichée pour nos amis québécois et autres, qui, justement, n'ont pas la même heure que le jeu !
- où veux tu que je mette la date ? il n'y a plus de place au dessus de l'horloge !

Et en plus, peut-être que des joueurs viennent de Vladivostok, de Bombay,... Quel travail pour Okin, tous les fuseaux horaires...

- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée