Forum › Vos Suggestions › [Refusé] [Joueur] changement de l'adresse mail
[Refusé] [Joueur] changement de l'adresse mail
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Salut à tous,
il serai bien que l'on puisse changer son adresse mail dans son profil.
Je propose ca, car comme j'ai changer récemment je ne reçois plus la newsletter...
Merci de vos réponses.
À bientôt !
il serai bien que l'on puisse changer son adresse mail dans son profil.
Je propose ca, car comme j'ai changer récemment je ne reçois plus la newsletter...
Merci de vos réponses.
À bientôt !
Ancien membre
Bonne idée 
A voir avec les admin
Aurevoir et Bon jeu

A voir avec les admin

Aurevoir et Bon jeu

Ancien membre
Non, il ne faut pas autoriser ça, c'est le seul moyen qui permet à une personne dont on a changé son mot de passe de récupérer son compte. 

Ancien membre
bin alors faire comme pour le changement de pseudo, faire une demande auprès de la team...
Ancien membre
Nan parce que quelqu'un qui prend le compte d'un autre lui suffira de faire une demande de changement et avec du pô elle est accepté et hop, un compte volé! 

Ancien membre
oui mais moi ca m'embête de ne plus avoir la newsletter...
Ancien membre
Je suis d'accord avec Spark, c'est le seul moyen qu'à un joueur pour ne pas se faire voler son compte ou du mois, de le récupérer en cas de piratage...
Ancien membre
Exactement!
D'autant plus que les Administrateurs ont besoin que ça reste fixe pour le joueur. Aussi, si je remonte à quelques mois déjà, amir m'avait dit que les Admins n'ont pas le pouvoir pour les adresses e-mail( Si je me goure, rectifiez-moi! ) et donc, au final, seul Okin en a le pouvoir ( Ça doit être fait exprès ).
C'est quand même rare de vouloir changer d'adresse e-mail et pour le peu de fois que cela vous arrivera, vous pouvez certainement en faire la demande!
D'autant plus que les Administrateurs ont besoin que ça reste fixe pour le joueur. Aussi, si je remonte à quelques mois déjà, amir m'avait dit que les Admins n'ont pas le pouvoir pour les adresses e-mail( Si je me goure, rectifiez-moi! ) et donc, au final, seul Okin en a le pouvoir ( Ça doit être fait exprès ).
C'est quand même rare de vouloir changer d'adresse e-mail et pour le peu de fois que cela vous arrivera, vous pouvez certainement en faire la demande!
Édité le 13 août 2008 à 12:33 par un ancien membre
Ancien membre
Remarque du modérateur :
On ne pourra vous permettre de changer votre e-mail manuellement pour les nombreuses raisons énumérées ci-dessus !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.