attaque non effectuer

????

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
bonjours ; je me un sujet sur les attaque lancer non effectuer je trouve cela dommage de perdre du temps et des ressource a lancer des attaque qui finisse pas ne pas etre effectuer ceras il pas possible que les joueur qui non rien a attaque soit marquer par une croit ou tous autres symbole cela eviter d envoier des soldats pour rien voyant que des c est longt pour avoir ces ressource mais le pire quand ont envoie nos attaque pour rien c est la miser

ps= j espere que cette fois si je ne me ferait pas sortir du jeu juste parce que j ai mit un sujet ont a tous le droit de proposser des idee??

merci a tous de repondre et bon jeu
Ton sujet est censé être dans la catégorie des suggestions, est-ce que tu sais lire?
Le Jeu et Vos Suggestions, ça s'écrit pas pareil pourtant?

Concernant ta suggestion, le jeu est déjà assez facile comme ça.
FIGO
ton sujet n'est pas au bon endroit
mais je suis pour ton idée mais si tu va dans "les joueurs"
clique sur "voir tout les joueurs"
et t'aura que les actifs
Voilà, j'ai déplacé!

Par ailleurs, Figo t'a tout dit! Ça règle une bonne partie des problèmes... Mais alors là, si t'as une attaque non-effectuée sur un joueur actif, on peut rien y faire , parce que je ne suis pas d'accord avec ta suggestion..... Du moment où l'on n'a plus les joueurs inactifs dans les pattes, ça va bien!
je sais peut etre pas mettre mon sujet au bonne endroit mais vous vous avait rien compris car je ne parler pas des joueur inactif mais belle et bien de jeux actif mais qui non plus rien a attaquer mais bon je pense que rien ne sera fait !!!

je vous remerci tous d avoir prit le temps de lit mon message bonne journeé a vous
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Vieux sujet non-populaire....
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.