Graphiste
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
commandoSAS, graphiste à votre service, je suis à votre disposition pour n'importe quel projet graphique.
Pour l'impossible, je demande un délai de 1 semaine, et si vous réussissez à me "coincer" comme quoi je ne peut vous satisfaire, vous gagnez 250 000$! Le 1er projet est gratuit, les autres coûtes 250 000$/projet.
PS: A contrario de certains "graphistes", je modifie les images que j'utilise, et je ne vous présente pas une image sortie de google, avec juste un texte dessus...
PS: message à l'administration de worldwar: aucun réglement ne m'interdit de me présenter comme graphiste.
Ce PS est purement informatif et n'est en rien une provocation... bon jeu à tous!
Pour l'impossible, je demande un délai de 1 semaine, et si vous réussissez à me "coincer" comme quoi je ne peut vous satisfaire, vous gagnez 250 000$! Le 1er projet est gratuit, les autres coûtes 250 000$/projet.
PS: A contrario de certains "graphistes", je modifie les images que j'utilise, et je ne vous présente pas une image sortie de google, avec juste un texte dessus...
PS: message à l'administration de worldwar: aucun réglement ne m'interdit de me présenter comme graphiste.
Ce PS est purement informatif et n'est en rien une provocation... bon jeu à tous!
Édité le 30 juillet 2008 à 20:32 par un ancien membre
Ancien membre
Citation : Okin
Règles spécifiques à ce forum :
Pour toutes demandes de réalisations d'une bannière, d'un avatar ou tout autre chose qui touche au graphisme, merci de respecter ce format et de créer un nouveau topic pour chaque demande :
Type de la commande : Modélisation 3D, Bannière, Avatar...
Taille : Largeur et Hauteur en pixel
Format : Format de la création, pour les images par exemple: PNG, GIF, JPEG, PSD
Destination : Alliance, Joueur
Message à marquer : Nom de l'alliance, Slogan, Pseudo...
Police(s) : La ou les police(s) qui sera/seront utilisée(s) pour les écrits
Prix : Gratuit ou en millions (M$) de dollars
Commentaires : Facultatif
Règles spécifiques à ce forum :
Pour toutes demandes de réalisations d'une bannière, d'un avatar ou tout autre chose qui touche au graphisme, merci de respecter ce format et de créer un nouveau topic pour chaque demande :
Type de la commande : Modélisation 3D, Bannière, Avatar...
Taille : Largeur et Hauteur en pixel
Format : Format de la création, pour les images par exemple: PNG, GIF, JPEG, PSD
Destination : Alliance, Joueur
Message à marquer : Nom de l'alliance, Slogan, Pseudo...
Police(s) : La ou les police(s) qui sera/seront utilisée(s) pour les écrits
Prix : Gratuit ou en millions (M$) de dollars
Commentaires : Facultatif
Chaque joueurs doit faire ça demande en créant un nouveau sujet et c'est aussi au client de discuter du prix ...

Édité le 30 juillet 2008 à 20:25 par un ancien membre
Ancien membre
Sujet qui ne sert plus à rien.. C'est plutôt les clients qui ouvrent le sujet et qui demande, et non le contraire. Il est désormais dans l'archive, sauf que je ne vais pas le fermer, car ça vous donnera des points d'exclusion à l'auteur!

Remarque du modérateur :
Le sujet n'était pas fermé.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.