bug bombe

avant niveau 40

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Salut tout le monde,

Okin je voulais savoir aurais-tu oublié qu'un joueur en bas du niveau 40 puisse faire une offre pour avoir une bombe mais ne peuvent pas acheter une offre.

Compris est-ce normal ou oublie ou encore bug?

-coordialement Baby-
oui je confirme pour avoir subis une attaque à la bombe d'un niveau 32 ... à prioris qu'est ce qui empecherais quelqu'un de niveaux 8 (dès le début des échanges ) de posséder un arsenal dévastateur ? ne faudrais -t-il pas rétablir l'équilibre ?

pour preuve :

Message automatique [ATTAQUE] Vous avez été attaqué par PONPON posté le hier à 15:55

Rapport
Unités au combat

PONPON avait envoyé 1 bombe.
Ils sont tombés sur 17 bateaux et 14 bateaux cassés.
Vos pertes

Vous avez eu 1 bateau et 14 bateaux cassés totalement détruits.
Vous avez également eu 9 bateaux cassés.
Informations supplémentaires

Vous avez perdu...
Attaquer PONPON

je ne demande pas de réparation ou une quelquonque compensation mais juste une clarification des règles sur ce point afin que tous soient sur le meme pied d'égalité
Et oui c'est moi je l'ai exploser mouhahaha

Ok je sors ==> []

PONPON le chat fou
Je ne t'en veux pas pour ça, d'ailleurs je t'aimes bien ... mais si j'avais su ça avant toi ...; je ne te dit pas combien je t'en aurais envoyée (une dizaine pour la 1ere vague ), surtout que j'ai fait de plantureux bénéfices grace à de bons investissements ... enfin je vais me faire unplaisir de distribuer les miennes à mes poussins dès que j'en aurais la possibilité ... si c'est toujours possible ... (ça c'est pour motiver à régler le problème ) car je suis partisan de la prolifération des armes de destruction massives !
trigan
t'inquiete pas
j'arrive t'aider
FIGO
c'est vrai que si un joueur en dessous du niveau 40 ou 50 mais une offre pour avoir une bombe on peut l'accepter
n'oublions pas que les bombes coute chére
Pour si peu de dégats .....
CeriiZe

Remarque du modérateur :

Le sujet n'était pas fermé.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.