unités a chaques niveau
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
bonjours
je cherche un topic ou je pourrais trouver ce que l'on peu découvrir a chaque niveau et quelles sont les meilleurs moyens de ne plus voir ce message .
Attaque non-effectuée
Le joueur n'avait rien à attaquer !
je cherche un topic ou je pourrais trouver ce que l'on peu découvrir a chaque niveau et quelles sont les meilleurs moyens de ne plus voir ce message .
Attaque non-effectuée
Le joueur n'avait rien à attaquer !

S1RFIGO
pour éviter les attaques non effectuer
va dans joueur et clique sur :
tu aura que les joueurs actifs
et puis pour les unités progressent il n'y a que ce moyen
ps:batista tes trop lent
va dans joueur et clique sur :
tu aura que les joueurs actifs
et puis pour les unités progressent il n'y a que ce moyen

ps:batista tes trop lent
Édité le 12 juillet 2008 à 10:13 par FIGO
Ancien membre
Salut a tous et a toi Larsky.
Alors pour ne plus avoir le message d'attaque non effectuer, le meilleur moyen c'est :
Il faut regarder le derniere connections du joueur que tu attaque ( il faut que , au maximum, il se sois connecter 1 ou 2 jours avant sinon il n'ont souvent rien a attaquer.
) Et aussi en haut a droite dans les joueurs, y a ecrit voir "tous les joueurs", et bien pour voir que les joueurs actifs il faut cliquer dessus pour qu'il soit barré.
voila.
A+ bon jeu et bonne journée.

Alors pour ne plus avoir le message d'attaque non effectuer, le meilleur moyen c'est :
Il faut regarder le derniere connections du joueur que tu attaque ( il faut que , au maximum, il se sois connecter 1 ou 2 jours avant sinon il n'ont souvent rien a attaquer.
) Et aussi en haut a droite dans les joueurs, y a ecrit voir "tous les joueurs", et bien pour voir que les joueurs actifs il faut cliquer dessus pour qu'il soit barré.
voila.A+ bon jeu et bonne journée.

Edit: Figo a été plus rapide.

Édité le 17 juillet 2008 à 08:44 par un ancien membre
Ancien membre
Bon ... bah , sujet clos .
++
++
Ancien membre
il n'y a pas de topic pour voir les unités a chaque niveau ????
j'ai beau chercher dans le forum, mais on ne trouve rien
quels sont les rapports qualités prix , pour chaque unités , les meilleurs unités pour attaquer.
exemple
je suis niveau 14 , j'espionne et je vois 400 soldats , que dois je envoyer pour assurer la victoire ???
sur le forum il y a beaucoup de sujet qui ne concerne pas le jeu, mais peu de sujet sur le jeu, forum peu actif , c'est bizarre.
j'ai beau chercher dans le forum, mais on ne trouve rien
quels sont les rapports qualités prix , pour chaque unités , les meilleurs unités pour attaquer.
exemple
je suis niveau 14 , j'espionne et je vois 400 soldats , que dois je envoyer pour assurer la victoire ???
sur le forum il y a beaucoup de sujet qui ne concerne pas le jeu, mais peu de sujet sur le jeu, forum peu actif , c'est bizarre.
Ancien membre
Personne n'a répondu?
Tu ne peux pas assurer une victoire. Envoies tous tes soldats pour avoir le plus de chances possibles...
Tu ne peux pas assurer une victoire. Envoies tous tes soldats pour avoir le plus de chances possibles...
Ancien membre
Remarque du modérateur :
Vieux sujet qui n'a donc plus aucune utilité.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.