Adieu
Mido Mon Ange
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.

Kikooo
Je tenais à faire mes adieux à Mido sur le jeu car c'est avant tout un joueur exceptionnel
Et au cours de ce jeu, nous avons apprit à nous connaître
Donc pour Toi Mon Ange
, tu vas énormément me manquer sur ce jeu car je sais que tu aurais pu aller très loin
Mais la vie en a décidé autrement
Tu sais à quel point, je tiens à toi, tu es devenu quelqu'un d'important à mes yeux
Mais pas seulement aux miens car tu es quelqu'un d'adorable et qu'on ne peut qu'aimer pour ceux qui ont eu la chance de faire ta connaissance
En tout cas saches que tu vas énormément manquer sur le jeu car tu as toujours été là pour les nouvelles recrues, pour leur donner des conseils avec ta gentillesse et ton savoir sans les brusquer
Voilà tout ce que tu es, toi mon Ange
Je te fais des mégas
Mais si un jour tu t'ennuies, penses à nous et viens nous rejoindre
Donc ce n'est pas un Adieu mais peut-être juste un Au revoir

Je tenais à faire mes adieux à Mido sur le jeu car c'est avant tout un joueur exceptionnel

Et au cours de ce jeu, nous avons apprit à nous connaître

Donc pour Toi Mon Ange
, tu vas énormément me manquer sur ce jeu car je sais que tu aurais pu aller très loin
Mais la vie en a décidé autrement

Tu sais à quel point, je tiens à toi, tu es devenu quelqu'un d'important à mes yeux

Mais pas seulement aux miens car tu es quelqu'un d'adorable et qu'on ne peut qu'aimer pour ceux qui ont eu la chance de faire ta connaissance

En tout cas saches que tu vas énormément manquer sur le jeu car tu as toujours été là pour les nouvelles recrues, pour leur donner des conseils avec ta gentillesse et ton savoir sans les brusquer

Voilà tout ce que tu es, toi mon Ange

Je te fais des mégas

Mais si un jour tu t'ennuies, penses à nous et viens nous rejoindre

Donc ce n'est pas un Adieu mais peut-être juste un Au revoir

Sur MSN

Ancien membre
voila petit ange
je m'en vais vraiment la
je dois deja mettre le mode vacances pendant un moment mais je reviendrai pas
je t'écrirai sur msn ce que je ressens heuresement toi tu es la
bien la seule j'ai toujours eut confiance en toi.. bon je t'ecris sur msn gros bisous mon ange 

je m'en vais vraiment la
je dois deja mettre le mode vacances pendant un moment mais je reviendrai pas
je t'écrirai sur msn ce que je ressens heuresement toi tu es la
bien la seule j'ai toujours eut confiance en toi.. bon je t'ecris sur msn gros bisous mon ange 

Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Mido est revenu et ce sujet ne sert plus à rien.
Remarque du modérateur :
Mido est revenu et ce sujet ne sert plus à rien.
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.