Nombres de soldats négatifs
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Section concernée : Soldats des attaques reçues.
URL : Boite de réception et Mon hôpital
Comment reproduire le bug : Recevoir une attaque.
Erreur se produisant : Mon hôpital m'affiche que j'ai -689 soldats et donc que je gagne 137 800 $
J'avais un soldat dans ma base et j'ai reçu un attaque qui me disait que j'avais 689 soldats. Après l'attaque, je regarde dans mon hôpital, je m'aperçois que j'ai -689 soldats . Je voulais signaler ce bug même si il m'avantage
.
Depuis j'ai embauché des soldats et d'autres sont revenus de mes attaques et le compte est bon !
URL : Boite de réception et Mon hôpital
Comment reproduire le bug : Recevoir une attaque.
Erreur se produisant : Mon hôpital m'affiche que j'ai -689 soldats et donc que je gagne 137 800 $
J'avais un soldat dans ma base et j'ai reçu un attaque qui me disait que j'avais 689 soldats. Après l'attaque, je regarde dans mon hôpital, je m'aperçois que j'ai -689 soldats . Je voulais signaler ce bug même si il m'avantage
.Depuis j'ai embauché des soldats et d'autres sont revenus de mes attaques et le compte est bon !
Ancien membre
Ce n'est pas un problème, mais bien le système de Okin qui permet de ne pas avoir + de soldats que le nombre de dortoirs nous autorise.
En effet, tu as sûrement reçu une double attaque, c'est à dire qu'au même moment, tu as reçu deux attaques simultanément du même joueur! Si oui, c'est de là que vient ton négatif! Voilà, quand tu es allé dans ton hôpital, tu as vu le chiffre '' - 689 '', donc cela veut dire que tu as 689 soldats de trop! Je crois que tu peux cliquer sur ce chiffre et par la suite cliquer sur le bouton '' Embaucher '' et cela te supprimera tes 689 soldats en trop.. Enfin, j'en suis vraiment pas sûr, car je ne l'ai jamais fait. S'il pourrait y avoir quelqu'un pour me rectifier.
Finalement, si tu as reçu qu'une attaque du même joueur, alors là ça dépasse mes connaissances de beaucoup!
Cordialement,
-MaXis-
En effet, tu as sûrement reçu une double attaque, c'est à dire qu'au même moment, tu as reçu deux attaques simultanément du même joueur! Si oui, c'est de là que vient ton négatif! Voilà, quand tu es allé dans ton hôpital, tu as vu le chiffre '' - 689 '', donc cela veut dire que tu as 689 soldats de trop! Je crois que tu peux cliquer sur ce chiffre et par la suite cliquer sur le bouton '' Embaucher '' et cela te supprimera tes 689 soldats en trop.. Enfin, j'en suis vraiment pas sûr, car je ne l'ai jamais fait. S'il pourrait y avoir quelqu'un pour me rectifier.
Finalement, si tu as reçu qu'une attaque du même joueur, alors là ça dépasse mes connaissances de beaucoup!
Cordialement,
-MaXis-
Ancien membre
Et bien justement ce n'était pas une double attaque mais une seul voici le rapport :
Rapport
Unités au combat
avait envoyé 2000 soldats.
Ils sont tombés sur 689 soldats et 0 soldat blessé.
Ses pertes
Vos défenses en ont stoppé 146.
Au total (défenses comprises), vous avez tué 607 soldats et vous en avez blessé 146.
Vos pertes
Vous avez eu 130 soldats tués et 0 soldat blessé tués.
Vous avez également eu 559 soldats blessés.
Ces pertes vous ont coûté 260 000 $
Informations supplémentaires
Vous avez perdu...
Attaquer
Je tiens a préciser que j'ai perdu 260 000$ avec les pertes de mes soldats fantômes
Rapport
Unités au combat
avait envoyé 2000 soldats.
Ils sont tombés sur 689 soldats et 0 soldat blessé.
Ses pertes
Vos défenses en ont stoppé 146.
Au total (défenses comprises), vous avez tué 607 soldats et vous en avez blessé 146.
Vos pertes
Vous avez eu 130 soldats tués et 0 soldat blessé tués.
Vous avez également eu 559 soldats blessés.
Ces pertes vous ont coûté 260 000 $
Informations supplémentaires
Vous avez perdu...
Attaquer
Je tiens a préciser que j'ai perdu 260 000$ avec les pertes de mes soldats fantômes

Édité le 5 juillet 2008 à 12:12 par un ancien membre
Ancien membre
Salut tout le monde. 
Alors la Augias, chuis desolé mais je vois pas le probleme dans ton rapport.
Bon jeu et a+.

Alors la Augias, chuis desolé mais je vois pas le probleme dans ton rapport.

Bon jeu et a+.

Édité le 17 juillet 2008 à 08:50 par un ancien membre
Ancien membre
Salut
Sujet à bloqué
Merci
JAY.
Sujet à bloqué
Merci
JAY.
Remarque du modérateur :
Voilà.Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.