Du libre ou du propriétaire ?
Quel type de logiciel ?
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Message supprimé :
Suite de l'histoire
Solusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien
).Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés !
).Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Édité le 8 novembre 2008 à 17:22 par un ancien membre
Ancien membre
windows je trouve que tu perd ta memoire et ta vitesse tres facilement mon frere qui est chez intel a construie notre ordinateur et depui qu'on sans sert et bien il a moin de puissance donc moi je te dit de prendre linuxx car des copains a moi mon dit que c'etait tres bien
brieuc90
brieuc90
Ancien membre
Pour t'aider à choisir, il faudrait d'abord que tu exprimes tes besoins.
Que veux tu faire ?
En fonction de ça Windows ou Linux seront plus ou moins appropriés.
Et l'argument de Brieuc n'est pas valable, cela dépend surtout de ton utilisation.
Que veux tu faire ?
En fonction de ça Windows ou Linux seront plus ou moins appropriés.
Et l'argument de Brieuc n'est pas valable, cela dépend surtout de ton utilisation.
Ancien membre
bin ma soeur ( celle qui lutilise) sens sert pour telechargez avec internet et utilisez internet
Ancien membre
Brieuc... Ca dépend de quelle version d'OS de Windows... Windows 95, 98, 2000, NT, XP, Vista?
Il faut que tu choisisses ton système (pour le dual-boot) en fonction de tes besoins comme l'a dis Rob.
Sinon, c'est pas super difficile d'installer un logiciel sous Linux, c'est sûr que ça change mais bon.
Et sinon, Windows XP est devenu stable (à son lancement il n'était pas) mais pas sûr, la preuve, tu as refilé ton virus (spam par MSN) par MSN à plein de gens qui été sur XP et VIsta et ayant tout de même un antivirus à jour...
Autre chose, je te conseille d'installer Windows XP (si tu as une license) sur ta deuxième partition si tu ne veux pas trop changer d'habitude, si tu veux encore pouvoir jouer à quelques jeux, à au juste, je te signale que tu auras tout de même des problèmes avec certains jeux nécessitant trop la carte 3D.
Donc ne t'attend pas à pouvoir jouer à Crysis. 
En revanche si tu avais l'intention d'installer Vista, laisse tomber, installe Ubuntu (Tu devrais essayer Mandrivia aussi) ou attend la sortie de Windows 7 (version optimisé, débuggé etc. de Vista).
A+
Il faut que tu choisisses ton système (pour le dual-boot) en fonction de tes besoins comme l'a dis Rob.
Sinon, c'est pas super difficile d'installer un logiciel sous Linux, c'est sûr que ça change mais bon.

Et sinon, Windows XP est devenu stable (à son lancement il n'était pas) mais pas sûr, la preuve, tu as refilé ton virus (spam par MSN) par MSN à plein de gens qui été sur XP et VIsta et ayant tout de même un antivirus à jour...

Autre chose, je te conseille d'installer Windows XP (si tu as une license) sur ta deuxième partition si tu ne veux pas trop changer d'habitude, si tu veux encore pouvoir jouer à quelques jeux, à au juste, je te signale que tu auras tout de même des problèmes avec certains jeux nécessitant trop la carte 3D.
Donc ne t'attend pas à pouvoir jouer à Crysis. 
En revanche si tu avais l'intention d'installer Vista, laisse tomber, installe Ubuntu (Tu devrais essayer Mandrivia aussi) ou attend la sortie de Windows 7 (version optimisé, débuggé etc. de Vista).

A+
Ancien membre
moi je pense que windows est bien car tout simplement j'ai windows.

Ancien membre
Si c'est pour dire ça... Tu sais lire?
...
Citation : Solusio
Bon, j'attends de vous des avis construis et basés sur de réels arguments.
...
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Sujet assez vieux
Remarque du modérateur :
Sujet assez vieux
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.