Forum › Vos Suggestions › Supprimer un évènements
Supprimer un évènements
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
moi je pensais que ce serait bien de pouvoir arreter une construction en cours ,une reparation...
parceque des fois on fait des gourdes qui font perdre du fric ex: je construit un garage et je remarque que construire un dortoir est plus avantageux(j'ai dit au pif c'est pas vrai) alors je dois détruire mon garage je perd du fric
et construire mon dortoir je perd du fric aussi
le truc se serait d'arreter un evenements et recuperer les ressource
parceque des fois on fait des gourdes qui font perdre du fric ex: je construit un garage et je remarque que construire un dortoir est plus avantageux(j'ai dit au pif c'est pas vrai) alors je dois détruire mon garage je perd du fric
et construire mon dortoir je perd du fric aussi
le truc se serait d'arreter un evenements et recuperer les ressource
Ancien membre
Je suis totalement pour cette idée, je dois avouer que cela m'énerve également lorsque je clique sur le mauvais lien ...
Ancien membre
je suis ocntre
Ancien membre
Oui, cette idée est pas mal, mais il faux encore la un temps avant la fin pour l'arreter. Sinon c'est trop facile.
Ancien membre
Oui je suis pour des fois on se trome sans faire exprès et après faut recommencer 

Ancien membre
iceberg explique toi un peu plus argumente
Ancien membre
ben disons que je suis pour si on récupére qu'une partie des ressources et qu' on doit attendre un moment avant de recommencer a construire 

pareil que gugus
Ancien membre
pareil que frigo 

Ancien membre
Remarque du modérateur :
Suggestion appliquée !
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.