Au revoir
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Voila, je suis revenue et je me rends compte que le jeu à changer, et avec mon caractère, j'ai plus ma place dessus, je quitte, je repasserai à l'occasion
.
Au revoir les gens, et ceux qui sont contents que je quitte, prenez cela pour un cadeau pour vous
.
Amusez vous bien sur ce jeu qui est splendide, et okin tu peux être fier de toi.
Aujourd'hui j'ai testé 2 jeux créé par une personne qui a fait comme toi, et worldwar est bien au-dessus de ces jeux
.
.Au revoir les gens, et ceux qui sont contents que je quitte, prenez cela pour un cadeau pour vous
.Amusez vous bien sur ce jeu qui est splendide, et okin tu peux être fier de toi.
Aujourd'hui j'ai testé 2 jeux créé par une personne qui a fait comme toi, et worldwar est bien au-dessus de ces jeux
.Édité le 28 juin 2008 à 22:07 par un ancien membre
Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
- la Charte n'est pas respectée.
Remarque du modérateur :
Vous partez, vous revenez, vous partez, vous revenez.... Vous ouvrez des sujets que pour ça!
Vous aimez Wwar, oui c'est splendide et tout, mais à la fin, vous partez quand même! Si ça continue, autant vous ouvrir un sujet que pour ça... Vos départs et venus...
- la Charte n'est pas respectée.
Remarque du modérateur :
Vous partez, vous revenez, vous partez, vous revenez.... Vous ouvrez des sujets que pour ça!
Vous aimez Wwar, oui c'est splendide et tout, mais à la fin, vous partez quand même! Si ça continue, autant vous ouvrir un sujet que pour ça... Vos départs et venus...
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.