The Gimp, photoFiltre

Aide

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Bonjours,

Quelqun ces bien se servir de The Gimp et PhotoFiltre car j'aimerais bien les utiliser pour plein de chose mes j'arrive pas a faire grand chose de beaux avec
Tout d'abord, ne t'attend pas à pouvoir faire quelque chose de "beau" tout de suite. Cherches des tutoriels sur internet, tâtonnes, essayes un peu tout, manipules, fais des essais et petit à petit tu vas te familiariser à Gimp. Manipuler, manipuler, et encore manipuler est le ... "secret" pour maîtriser un logiciel. Enfin c'est mon avis...
Oui. Mes avec Gimp je comprend rien mes du tout !!!! . Avec photoFiltre sa peut encore allee j'ai 2 a 4 moi d'esperience meme si c'est pas enorme
En effet, The Gimp n'est pas facile à utiliser au début...
Laisses ta souris sur les outils et normalement le nom de l'outil s'affiche, cela t'indiquera à quoi il sert un peu près. Sinon il existe l'aide de Gimp intégré...
Ok. pas de probleme merci comeme Sinon si ta besoin d'une image j'peut t'aide spark avec photo filtre je men sort pas mal
Non je pense que j'obtiendrai un meilleur rendu en la faisant tout seul sous The Gimp ...
Ok.
Salut tothor,
Si tu cherche des tuto pour apprendre à utiliser The Gimp et Fotofiltre, je peux te conseillez le Site du Zér0. Tu trouvera tous les tutos que tu auras besoin...

@ +
The_Climber
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :

Un nouveau sujet déjà existant en post-it pour l'aide pour les logiciels! =D
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.