Bug messagerie
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjours!
Je viens de me connecter et je vois que j'ai deux MP et quand je clic pour les voir, ils ne sont pas dans la boite de réception.
Lors de ma derniers connections, j'ai effacer ma boite de réception.
Je me doute que vous puissiez me les transmettre, ce n'est pas grave.
Je viens de me connecter et je vois que j'ai deux MP et quand je clic pour les voir, ils ne sont pas dans la boite de réception.
Lors de ma derniers connections, j'ai effacer ma boite de réception.
Je me doute que vous puissiez me les transmettre, ce n'est pas grave.
Ancien membre
J'ai le même genre de problême je demande que ce sujet sont re-deplacer dans les bugs, j'ai 2 message afficher pourtant quan dj'ouvre ma boite aucun message, je suprime tous pourtant exactement pareille !
Ancien membre
Je vois deux possibilités :
soit votre boite est pleine (ce qui n'est asp le cas), soit vous êtes mal loggué, cela m'arrive aussi, à ce moment là, il faut vous délogguer et vous relogguer.
soit votre boite est pleine (ce qui n'est asp le cas), soit vous êtes mal loggué, cela m'arrive aussi, à ce moment là, il faut vous délogguer et vous relogguer.
Cher Ti Nounours
Quand tu écris des termes informatiques complexes aies l'obligeance de noter la signification la plus simple entre parenthèses
Merci de ta compréhension, pour ceux qui auraient de simples connaissances en cette matière...
Veuillez agréer Cher Ti Nounours, mes sentiments les meilleurs.

Votre Chef Modératrice

Quand tu écris des termes informatiques complexes aies l'obligeance de noter la signification la plus simple entre parenthèses

Merci de ta compréhension, pour ceux qui auraient de simples connaissances en cette matière...
Veuillez agréer Cher Ti Nounours, mes sentiments les meilleurs.

Votre Chef Modératrice
Ancien membre
pardon 
delogguer = déconnexion
logguer = connexion...

delogguer = déconnexion
logguer = connexion...
Voilà!!!
Là c'est plus clair
Merci à Toi Ti Nounours
Là c'est plus clair

Merci à Toi Ti Nounours

Ancien membre
J'aurais compris quand même, j'ai appris ça en technologie pour une fois que j'ai écoutais ! 

Ancien membre
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.