Forum › Vos Suggestions › [Réalisé] [Base] Mode inattaquable
[Réalisé] [Base] Mode inattaquable
Seulement de la base
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonsoir,
J'ai une suggestion à vous proposer
La voici:
Suggestion
Pourquoi ne pas avoir un nouveau mode de vacance!Mettre seulement notre ''Base '' en mode vacance!Car,il y a plusieurs personnes qui travaillent,vont à l'école,et boss pour wwar
...Et moi (personnellement) je n'ai pas le temps jouer en tant que « 'Joueur '' mais je mets mon temps dans mon poste de ''Veilleur ''...
Au début,j'ai détruit ma base au grand complet!Je ne voulais pas que les autres joueurs m'attaquent et profitent de mon absentéisme.Et là,je voudrais recommencer à jouer,mais je dois tout reconstruire sur ma base et ce n’est pas gratuit tout ça
Alors,voilà pourquoi je propose un mode vacance seulement pour notre base!
explique-toi un peu sur ta suggestion Maxis...
les points gagnants
1-Tu pourras te connecter même si tu es en mode vacance
aller au forum,parler sur le chat,et même aller dans ton alliance!
2-Tu n'auras pas besoin de tout détruire ta base ou te la faire détruire par les autres!
3-Le mode vacance qu'on connait est seulement pour si tu pars pendant une semaine et que tu ne te connecteras pas,car tu pourrais tricher avec ce moyen...
Défauts
Ah oui,ça demandera beaucoup de boulots à Okin selon moi...
___________________________________________________________________________________
Les questions qui seront probablement posées!
Le joueur qui met sa base en mode vacance,il pourra s'enrichir,aller vendre au commerce et ensuite,se remettre actif quand il veut!
Ma réponse:Et bien NON!
Quand il voudra se mettre en mode vacance (mettre sa base en vacance) il aura un temps minimum,ce sera une semaine (7 jours).Il ne pourra pas se mettre en vacance 2 jours ou 1 jour,ce sera au minimum 7 jours!
et une fois qu'il se sera mis en vacance,il ne pourra pas annuler son mode vacance,il devra attendre que ses 7 jours finissent pour pouvoir le renouveler si il veut.Mais,je tiens à préciser qu'il pourra mettre bien plus qu'une semaine,il pourra mettre 2 semaines ou 1 mois de mode vacance s'il veut!Seulement,c'est 7 jours minimum!
Commerce:Pour le commerce,il ne pourra pas s'y enrichir.Le commerce lui sera bloqué,il y sera interdit de mettre des échanges.
Sa gestion de sa base:Bah,sa base sera comme dans la glace
ses extracteurs de pétroles ne produiront pas,ainsi que ses mines d'or,de fers, etc....
Alliance:Il ne pourra pas mettre et prendre des ressources dans son alliance.Ce sera interdit!
Les attaques:Les attaques lui seront bloquées..Il ne pourra pas en lancer et n’y en recevoir!
La bourse: Aussi bloquée!
l'espionnage:Aussi bloqué
_________________________________________________________________________________
En fait,la gestion de sa base au complet sera bloquée
mais je préférais m'expliquer dans les détails
Je vais le répéter encore,tu auras accès au forum,au chat ainsi qu'à ton alliance
Bon,je pense avoir dit tout à ce sujet,je ne pense pas avoir oublié quelque chose
J'espère que vous m'avez compris
et j'aimerais avoir votre opinion!
Merci de m'avoir lu,
PS:Certes,il y a des fautes
Surtout dans mes participes passés
Je ne suis pas excellent en français...
Cordialement,
-Maxis-
J'ai une suggestion à vous proposer
La voici:Suggestion
Pourquoi ne pas avoir un nouveau mode de vacance!Mettre seulement notre ''Base '' en mode vacance!Car,il y a plusieurs personnes qui travaillent,vont à l'école,et boss pour wwar
...Et moi (personnellement) je n'ai pas le temps jouer en tant que « 'Joueur '' mais je mets mon temps dans mon poste de ''Veilleur ''...Au début,j'ai détruit ma base au grand complet!Je ne voulais pas que les autres joueurs m'attaquent et profitent de mon absentéisme.Et là,je voudrais recommencer à jouer,mais je dois tout reconstruire sur ma base et ce n’est pas gratuit tout ça
Alors,voilà pourquoi je propose un mode vacance seulement pour notre base!explique-toi un peu sur ta suggestion Maxis...
les points gagnants
1-Tu pourras te connecter même si tu es en mode vacance
aller au forum,parler sur le chat,et même aller dans ton alliance!
2-Tu n'auras pas besoin de tout détruire ta base ou te la faire détruire par les autres!
3-Le mode vacance qu'on connait est seulement pour si tu pars pendant une semaine et que tu ne te connecteras pas,car tu pourrais tricher avec ce moyen...
Défauts
Ah oui,ça demandera beaucoup de boulots à Okin selon moi...
___________________________________________________________________________________
Les questions qui seront probablement posées!
Le joueur qui met sa base en mode vacance,il pourra s'enrichir,aller vendre au commerce et ensuite,se remettre actif quand il veut!
Ma réponse:Et bien NON!
Quand il voudra se mettre en mode vacance (mettre sa base en vacance) il aura un temps minimum,ce sera une semaine (7 jours).Il ne pourra pas se mettre en vacance 2 jours ou 1 jour,ce sera au minimum 7 jours!
et une fois qu'il se sera mis en vacance,il ne pourra pas annuler son mode vacance,il devra attendre que ses 7 jours finissent pour pouvoir le renouveler si il veut.Mais,je tiens à préciser qu'il pourra mettre bien plus qu'une semaine,il pourra mettre 2 semaines ou 1 mois de mode vacance s'il veut!Seulement,c'est 7 jours minimum! Commerce:Pour le commerce,il ne pourra pas s'y enrichir.Le commerce lui sera bloqué,il y sera interdit de mettre des échanges.
Sa gestion de sa base:Bah,sa base sera comme dans la glace
ses extracteurs de pétroles ne produiront pas,ainsi que ses mines d'or,de fers, etc....Alliance:Il ne pourra pas mettre et prendre des ressources dans son alliance.Ce sera interdit!
Les attaques:Les attaques lui seront bloquées..Il ne pourra pas en lancer et n’y en recevoir!
La bourse: Aussi bloquée!
l'espionnage:Aussi bloqué
_________________________________________________________________________________
En fait,la gestion de sa base au complet sera bloquée
mais je préférais m'expliquer dans les détails
Je vais le répéter encore,tu auras accès au forum,au chat ainsi qu'à ton alliance
Bon,je pense avoir dit tout à ce sujet,je ne pense pas avoir oublié quelque chose
J'espère que vous m'avez compris
et j'aimerais avoir votre opinion!Merci de m'avoir lu,
PS:Certes,il y a des fautes
Surtout dans mes participes passés
Je ne suis pas excellent en français...Cordialement,
-Maxis-
Édité le 6 avril 2008 à 15:33 par un ancien membre
Ancien membre
Maxis c ' est une tres bonne idée mais bon il y aura des modifications a faire car il y a aussi le mode vacances qui dure 5 jours alors je dit il suffit quon annule et on le remette mais apres
sa
sera de la triche 
sa
sera de la triche 
Ancien membre
très beau travail ...
mais se mode ne servirait pas a beaucoup de joueurs .
La plupart des joueurs sont très actif enfaite se mode ne servirait que a toi
mais sinon c'est pas une mauvaise idée pour le mode vacances et pour toute les ressources.
jim-force
lft
mais se mode ne servirait pas a beaucoup de joueurs .
La plupart des joueurs sont très actif enfaite se mode ne servirait que a toi
mais sinon c'est pas une mauvaise idée pour le mode vacances et pour toute les ressources.
jim-force
lft
Ancien membre
Bah,aux joueurs qui sont occupés mais qu'ils ont un peu de temps à venir sur wwar
Faudrait faire un sondage peut-être!
Faudrait faire un sondage peut-être!
Ancien membre
Moi je serai d'accord dans le sens ou les membres de l'équipe peuvent se connecter en meme temps que "sa base " soit en mode vacance , pour pouvoir agire selon son role ( modérateur , veilleur ..)
Kikooo Maxi
Je trouve ton idée excellente aussi bien pour les jeunes qui sont en études que pour les adultes qui sont au boulots.
Après ce sera a eux de faire la part des choses.
Pour tout ceux qui ont un poste à responsabilité sur world war je trouve cette idée vraiment bien car comme ça plus de problème de bases.
Voilà bonne continuation et bon jeu à tous.
Bisous.
Nathou
Je trouve ton idée excellente aussi bien pour les jeunes qui sont en études que pour les adultes qui sont au boulots.
Après ce sera a eux de faire la part des choses.
Pour tout ceux qui ont un poste à responsabilité sur world war je trouve cette idée vraiment bien car comme ça plus de problème de bases.
Voilà bonne continuation et bon jeu à tous.
Bisous.
Nathou
Ancien membre
Je trouve que c'est une idée qui a réellement sa place! 
Je te soutiens à 100%!

Je te soutiens à 100%!

Ancien membre
Mon soutien : 100%
Ancien membre
Merci à vous 

Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Ma suggestion reste inutile maintenant, le code PHP de Okin la remplace!
Remarque du modérateur :
Ma suggestion reste inutile maintenant, le code PHP de Okin la remplace!
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.