Forum › Vos Suggestions › [Refusé] [Joueurs] Possibilité de reset son compte
[Refusé] [Joueurs] Possibilité de reset son compte
Afin d'éviter la désinscription
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
Bonjour a toutes et a tous!
Je viens d'avoir une idée qui est la suivante : pourquoi ne pas mettre en place, dans les options du compte, un bouton de remise a zéro du compte qui aurait pour effet de remettre le compte du joueur dans le même état que lors de la création du compte, a savoir niveau 1.
Cela éviterait d'avoir a effacer son compte si on est en faillite ou qu'on ne peut plus faire face a l'ennemi pour cause de surattaque et ainsi éviterait de devoir ses désinscrire/réinscrire tout le temps.
Qu'en pensez-vous?
Je viens d'avoir une idée qui est la suivante : pourquoi ne pas mettre en place, dans les options du compte, un bouton de remise a zéro du compte qui aurait pour effet de remettre le compte du joueur dans le même état que lors de la création du compte, a savoir niveau 1.
Cela éviterait d'avoir a effacer son compte si on est en faillite ou qu'on ne peut plus faire face a l'ennemi pour cause de surattaque et ainsi éviterait de devoir ses désinscrire/réinscrire tout le temps.
Qu'en pensez-vous?
faut demande aux admin il peuvent reméttre des compte a 0
Ancien membre
Oui mais comme ca, ca enlèverait un tout petit peu de boulot aux admins qui pourraient ainsi se concentrer mieux sur les autres tâches qu'impose le jeu, non?
Ancien membre
moi je suis contre. car il y aura des malins qui en profiteraient de le faire souvent.
Ancien membre
je vois pas l'interet de recommencer ma partie?
Ancien membre
inutile.
Ancien membre
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur :
Tout est dit!
Vieux sujet et suggestion jugée inutile par les Admins..
Remarque du modérateur :
Tout est dit!
Vieux sujet et suggestion jugée inutile par les Admins..
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.