TPE retouches photos

Quelques aides graphique

Lord Varys
Bonjour à tous mes amis graphistes! Je cherche un joueur dévouer au point de m'aider à recadrer ou modifier de façon superficielle les couleurs de certaines photos que j'ai pris à la Basilique St Denis ou à la Cathédrale de Chartres dans le cadre de mes TPE
L'idée serait pour l'instant de les embellir! Vous inquiétez pas que pour l'instant il n'y a pas de somme donné mais la récompense pourrait en étonner plus d'un (ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable niveau argent contre l'aide graphique )

Le type de photo en question:

warrior
salut nico

tu veux faire quoi exactement avec tes photos ?

Tchuss warrior
pour dire que j'ai retouché les photos et que je vais les envoyer a poupon (ou nico )
warrior
yep , tkt pas mon couteau Suisse ... mon intention n'est pas de te ravir la place, tu as certainement plus besoin de $ que moi ... bonne chance en tous les cas et appliques toi ! Tchuss warrior
aureldu85
Bien le bonjour, je me rajoute à la liste

Voici le lien pour l'accès aux photos : http://adobe.ly/12EbrCQ
Lord Varys
Ah bah t'as réussi à les remettres, parce que j'ai pas trop le temps je te l'aurais pas fait avant le début d'après-midi en faite

Merci en tout cas mais je crois pas qu'elles soient bien comme les originaux que je t'enverrais quand même après

Bonne journée