TPE retouches photos
Quelques aides graphique
Bonjour à tous mes amis graphistes!
Je cherche un joueur dévouer au point de m'aider à recadrer ou modifier de façon superficielle les couleurs de certaines photos que j'ai pris à la Basilique St Denis ou à la Cathédrale de Chartres dans le cadre de mes TPE 
L'idée serait pour l'instant de les embellir! Vous inquiétez pas que pour l'instant il n'y a pas de somme donné mais la récompense pourrait en étonner plus d'un (ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable niveau argent contre l'aide graphique
)
Le type de photo en question:
Je cherche un joueur dévouer au point de m'aider à recadrer ou modifier de façon superficielle les couleurs de certaines photos que j'ai pris à la Basilique St Denis ou à la Cathédrale de Chartres dans le cadre de mes TPE 
L'idée serait pour l'instant de les embellir! Vous inquiétez pas que pour l'instant il n'y a pas de somme donné mais la récompense pourrait en étonner plus d'un (ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable niveau argent contre l'aide graphique
) Le type de photo en question:
Secret (Afficher le contenu)

salut nico 
tu veux faire quoi exactement avec tes photos ?
Tchuss warrior

tu veux faire quoi exactement avec tes photos ?
Tchuss warrior
Ancien membre
pour dire que j'ai retouché les photos et que je vais les envoyer a poupon (ou nico
) 
) 
yep
, tkt pas mon couteau Suisse ... mon intention n'est pas de te ravir la place, tu as certainement plus besoin de $ que moi
... bonne chance en tous les cas et appliques toi ! Tchuss warrior
, tkt pas mon couteau Suisse ... mon intention n'est pas de te ravir la place, tu as certainement plus besoin de $ que moi
... bonne chance en tous les cas et appliques toi ! Tchuss warriorBien le bonjour, je me rajoute à la liste 
Voici le lien pour l'accès aux photos : http://adobe.ly/12EbrCQ

Voici le lien pour l'accès aux photos : http://adobe.ly/12EbrCQ
Ah bah t'as réussi à les remettres, parce que j'ai pas trop le temps je te l'aurais pas fait avant le début d'après-midi en faite 
Merci en tout cas mais je crois pas qu'elles soient bien comme les originaux que je t'enverrais quand même après
Bonne journée

Merci en tout cas mais je crois pas qu'elles soient bien comme les originaux que je t'enverrais quand même après

Bonne journée