ouvrier
ouvrier
Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.
Ancien membre
je suis nouveau a ce jeu,mais je cherche a comprendre pourquoi les ouvriers que j'ai engager refuse de travailler lorsque d'autre ouvrier travaille? c'est un jeu de guerre ou une simulation des ouvriers de la ville?
je m'explique si on m'as pas bien comprit, j'ai engager des gens pour reparer mes tanks, pk mes ouvrier sur mon chantier naval ne pourrait pas reparer mes bateaux, ca me semble illogique un peu
je m'explique si on m'as pas bien comprit, j'ai engager des gens pour reparer mes tanks, pk mes ouvrier sur mon chantier naval ne pourrait pas reparer mes bateaux, ca me semble illogique un peu
Édité le 8 octobre 2014 à 00:55 par Eternal_delete
Ba des ouvriers qui réparent des bateaux et des ouvriers qui réparent des tanks n'ont pas les même compétences.
Effectivement, ce n'est pas pour imiter la réalité. Ce comportement est pour forcer les joueurs à établir des priorités et pour étaler un peu les actions.
Ancien membre
Je sait bien, mais les ouvrier que j'engage devrait etre asser competant pour travailler en meme temps que l'autre usine...
Ancien membre
la bonne réponse est juste audessus
Ancien membre
WW prend en compte les réalités de la vie.
Comme dans la vie réelle, quand les ouvriers d'un chantier travaillent les autres se mettent en grève pour protester parce qu'ils n'ont pas eu le boulot
Comme dans la vie réelle, quand les ouvriers d'un chantier travaillent les autres se mettent en grève pour protester parce qu'ils n'ont pas eu le boulot

ils sont sous payés aussi 

render l'argent 

- Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :
lockCe sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse.