[Inexistant] Bug du forum alliance.
Ancien membre
Salut
Section concernée : Forum du jeu
URL : http://www.worldwar.fr/index.php?page=forums
Comment reproduire le bug : Suffit juste d'aller sur le forum pour le voir.
Erreur se produisant : En faîte l'icone du forum alliance reste rouge, même si on a déjà vu le(s) nouveau(x) sujet(s) ou commentaire(s) poster. Autrefois l'icone redevenez bleu, si on allé sur le forum alliance après avoir vu le(s) nouveau(x) sujet(s) ou commentaire(s). Ce n'est plus le cas.
Environnement technique : Google Chrome.
Bien à vous. Kudo-Shinichi.
Section concernée : Forum du jeu
URL : http://www.worldwar.fr/index.php?page=forums
Comment reproduire le bug : Suffit juste d'aller sur le forum pour le voir.
Erreur se produisant : En faîte l'icone du forum alliance reste rouge, même si on a déjà vu le(s) nouveau(x) sujet(s) ou commentaire(s) poster. Autrefois l'icone redevenez bleu, si on allé sur le forum alliance après avoir vu le(s) nouveau(x) sujet(s) ou commentaire(s). Ce n'est plus le cas.
Environnement technique : Google Chrome.
Bien à vous. Kudo-Shinichi.
Édité le 4 novembre 2013 à 11:12 par un ancien membre
Ah moi il est toujours resté rouge il faut que je rentre complètement une nouvelle fois dans le fofo pour l'enlever 

Ancien membre
Oui voila c'est ce que je dis, si tu rentre sur le forum alliance normalement le rouge devient bleu. Mais là ce n'est plus le cas. 
En tout cas, chez moi !

En tout cas, chez moi !

Édité le 4 novembre 2013 à 11:10 par un ancien membre
Pareil pour moi! Beaucoup de bugs en ce moment! 

En même temps vu les changements qui sont faits, normal qu'il y ait des petits problèmes. Rien de bien méchant visiblement.
Je m'occuperai de celui ci dans la semaine.
Je m'occuperai de celui ci dans la semaine.
Ancien membre
Rien de bien méchant. On voit pas que c'est pas toi qui scrute le forum alliance pour rien.
* Humour *
* Humour *
Je rajoute le bug qu'Ana m'a signalé : Impossibilité pour les chefs/secodns d'alliance de supprimer un sujet.
Ancien membre
Le problème est plus ou moins réglé ! Uniquement quand c'est nous qui avons posté le dernier message.