Ce joueur bien connu et apprécié de WorldWar, discret et sympathique, s'est un jour décidé à poster une candidature. Celle-ci, que nous avons trouvée efficace et concise, a vite été mise en haut du paquet des candidatures que nous avons reçues. À noter que les postulants étaient assez nombreux, bien qu'aucun recrutement officiel n'ait été lancé, et que certains sont très prometteurs.
Le choix a donc été difficile. Néanmoins, cette candidature et le joueur qui nous l'a rédigée, tous deux de bonne facture, ont retenu notre attention parmi les candidats. Par conséquent, nous les avons vite adoptés.Son entrée parmi nous, membres de l'équipe, s'est en effet faite en toute discrétion malgré les nombreux messages positifs du chat de l'admin. Bon, cessons un peu de tourner autour du pot.
C'est donc avec grand plaisir et honneur que je vous présente Néo, le nouveau veilleur de WorldWar. Ce dernier a d'ailleurs déjà pris ses fonctions, et, après une courte formation avec l'un de nos modérateurs, Tyrex pour ne pas le citer, celui-ci se révèle intéressé et efficient.Souhaitons-lui une belle réussite, il le mérite, et bon courage, être veilleur étant un intéressant mais difficile labeur.

Je profite de ce petit créneau en fin de news pour annoncer une information de dernière minute, la destitution de Rommel. En effet, nous avons remarqué que même en période d'activité ce veilleur était peu présent. Aujourd'hui, il est totalement absent depuis plus d'un mois, c'est pourquoi nous avons choisi de libérer sa place.
Je vous souhaite bon jeu à tous, et bonnes vacances.

Cordialement,
Havok Novak, administrateur du jeu.
Commentaires (19)
Je suis certaine que tu feras un excellent veilleur !
Encore félicitations,
Il n'y a qu'une choses que je regrette !
Faut dire être violet pourri un peu le teint, mais on s'y fera vite !
Donc encore félicitation à toi.
S'il y a tant que ça de bonnes candidatures, pourquoi se borner à un seul nouveau veilleur?
Toutes mes félicitations Néo !
Tout d'abord parce qu'il nous reste encore un candidat qui sera probablement accepté lui aussi, et un autre assez prometteur et toujours en lice. Ensuite parce qu'on se tâte sur le besoin réel de deux veilleurs en plus durant les vacances, la plupart des joueurs allant au soleil plutôt que sur WorldWar. Pour finir parce qu'on pense que certains qui ont été refusés passeront peut-être à leur prochaine candidature. On attend donc cette petite amélioration qui fera qu'on changera notre actuel « non, peut-être une prochaine fois » en « oui ».
J'ai répondu à ta question ?
Cordialement,
Havok Novak, administrateur du jeu.
Parce que depuis le temps qu'il devrait avoir ce poste
Même pas en quelques heures et il métrisait parfaitement son poste comme un pro, c'est un veilleur née!
Mais qui est l'heureux élu ?
Tout d'abord parce qu'il nous reste encore un candidat.
Citation : LGC
Mais qui est l'heureux élu ? La réponse dans le prochaine épisode !
--
Je pense savoir .