← Retour au blog

Au sujet de la v5, la v4 et du jeu en général

Bonjour !

En me baladant sur le forum, et en lisant mes messages, j'ai pu remarqué qu'une question récurrente est celle de savoir de ce qu'il adviendra de la v4 après que la v5 sera sortie. Je vais donc éclaircir ce problème dans cette news.

Je vous rappelle que la v5 doit arriver d'ici janvier 2010. De fait, la v4 ne sera plus la version officielle du jeu et nous nous retrouverons donc dans la situation de la v3 en juin 2007. Pour mémoire celle-ci avait été totalement supprimée avant de revenir quelques semaines plus tard, temporairement d'abord puis définitivement.

Ainsi, il est normal que vous vous demandiez si la v4 subira le même sort, car cela signifierait que vos comptes seraient effacés. Eh bien non, la v4 restera. Vous pourrez continuer à y jouer mais toutes les données seront supprimées (on fera une remise à zéro, ou RAZ comme on le disait sur la v3). En effet, les données de cette version occupent beaucoup d'espace ce qui a pour effet de ralentir le jeu. Si vous souhaitez conserver votre partie, ce sera possible à condition de répondre à ce sujet, mais par sans action de votre part, votre partie sera effacée.
Je précise que si vous le demandez, les parties resteront, mais uniquement celles-ci. Donc le forum, les alliances, les évènements en cours, etc... seront supprimés. Il ne restera que les parties des joueurs qui l'auront demandé.

Bonne journée à tous !
Publié par
Développeur

Commentaires (8)

Ancien membre
le 10 août 2009 à 00:30
Donc, on va bien devoir recommencer le jeu sur la version 5 ?
Okin Développeur
le 10 août 2009 à 07:01
Bien sûr, les deux versions sont et seront totalement différentes, il n'y aura aucune récupération possible de l'une à l'autre.
Ancien membre
le 10 août 2009 à 09:13
Bonjour,

je souhaite garder ma partie sur la v4 après l'apparation de la v5...
Okin Développeur
le 10 août 2009 à 14:51
Ce n'est pas ici qu'il faut le dire. Je ne prendrais pas en compte ton message ici
Ancien membre
le 10 août 2009 à 15:30
Oh ! Alors tu m'avais menti Okin, sur le chat.
Okin Développeur
le 10 août 2009 à 18:55
Non, à ce moment je pensais réellement conserver toutes les données. Mais ça ralentit trop le jeu finalement/
_delete Membre
le 5 décembre 2009 à 09:58
je suiaite aussi garde ma parti si possibl merci sur le v 4
Ancien membre
le 5 février 2010 à 21:48
Okin, peut on garder sa partie pour la V5 ?