Nom de code : v5b
postée par Okin le 02/04/2009 à 09:44
Bonjour !

v5b ?

Alors, pour ceux qui ne seraient pas au courant, commençons par vous dire que le jeu actuel est dans sa version 4. En effet, il y a déjà eu plusieurs versions de WorldWar avant d'arriver à celle-ci. Vous pourrez en apprendre plus sur le jeu et ses différentes versions dans la page "à propos".

Alors pourquoi suis-je en train de vous expliquer cela ? Tout simplement parce qu'après une version 4 vient tout logiquement une version 5. Cela devrait vous expliquer le nom de code v5b (v pour version, 5 pour le numéro et le b est tout simplement pour beta).

Ce projet avance doucement, je vais vous en expliquer les grandes lignes pour que vous soyez au courant de ce qui se fait.

Où en est-on actuellement ?

Le codage a démarré depuis quelques jours (et oui c'est tout jeune). Le design n'est pas terminé (il n'y en a pas à proprement parler), et il ne le sera pas avant un bon bout de temps.
Sachez que le site et le jeu seront séparés (un peu comme sur la v3), mais resteront très liés (cela permettra des ajouts que vous découvrirez à l'inscription).
Pour le moment, seul le site (support du jeu donc) est en cours de programmation. En effet, puisque le jeu et le site sont séparés, je commence par le support, pour le stabiliser, l'optimiser, le rendre pratique, beau, agréable et tout ce qui va avec.

Ainsi, veuillez patienter avant de suggérer des idées pour le jeu, si vous commencez dès maintenant, vous risquez de tomber dans l'oubli.

Et dans les mois à venir ?

La programmation va continuer, à un rythme régulier sans être trop soutenu ("doucement mais sûrement). En gros, ce sera plus long à faire que la v4 (qui est sortie 5 mois après le début de la programmation !). Pour le moment, seule l'équipe peut accéder au jeu en cours de test, mais vous serez tenus au courant de l'avancement général du jeu.
Sachez qu'il n'y pas de date de sortie prévue au jour d'aujourd'hui.

Qu'en est-il de la v4 ?

Certains peuvent se demander ce qu'il va advenir de la v4 (c'est à dire du jeu actuel) dans cette période de programmation : le jeu reste bien sûr, et il restera même après que la v5 soit sortie (un peu comme le système actuel avec la v3). Le développement des suggestions, la correction des bugs continue. En gros, pour vous rien ne change !

Bonne journée !

Les commentaires de la news

Interdit

Page : Précédente 1 2

Désinscrit le 16/04/2009 à 18:56
c'est bientout sa et je voudrait que sur la v5b comme vous dite il y a des attaque en video je demande si vous pouvez c'est sympa

la personne qui se souvient de tout ici a worldwar remrem4
_delete le 06/12/2010 à 17:08
Avatar de _delete
Groupe : membre
comment sa moi
c'est vrai que

Page : Précédente 1 2

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter