Forums / Voir les messages postés par Nathou

Voir les messages postés par Nathou

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Vos Départs et venus
A cose e sujet inutile sur cela
05/07/2008Kikooo Mon Chabalounet J'espère que tu auras le temps de lire ce post Donc voilà c'est clair que tu vas nous manquer à tous Mais tu as d'autres prérogatives et je resp [...]
Nathou
Aurevoir Mido:(
Nathou27/06/2008Kikooo Tout le Monde Voilà Mido-Ban m'a demandé de vous prévenir de son départ du jeu Ce que donc, je m'attelle à faire Alors souhaitons lui une bonne continuat [...]
Bonne Fête Nationale
A nos Amis Québéquois
Nathou24/06/2008Kikooo Tout le Monde Voici mon premier sujet, il sera tout simple Juste pour souhaiter : De Gros Bisous à Nos Amis Québéquois Ainsi qu'aux autres bien sûr Na [...]
[BUG SESSIONS] Liste des problèmes dus aux sessions
Venez ici pour m'aider à lister les bugs causés par les sessions fonctionnant mal
Okin12/11/2008Kikooo Je sais que ma question peut paraître incongrue mais as-tu relancer ton ordi ou débrancher ton routeur ( Neuf box, live, Alice etc....) Sinon fais, le ce peut être juste [...]
Adieux a worldwar
Hommage a mes amis de worldwar
15/06/2008Kikooo Mon Quentinounet Alors c'est décidé, tu nous quittes Encore un de plus qui m'est cher et qui s'en va Enfin, il y a toujours MSN Saches que je t'Aime énormément [...]
Anniversaire de l'Empire
9 juin 2007 - 9 juin 2008
_delete09/06/2008 1 AN [...]
Joyeux anniversaire de mariage!!!
Souhaitons ensemble l'anniversaire du plus beau jour de Nathou et Jp.
08/06/2008Kikooo Nous avons été très touchés par tout vos petits messages Je souhaite que chacun d'entre vous connaisse le bonheur que j'ai la chance d'avoir avec JP Car tous au [...]
attaque
demi-soldat
_delete05/02/2009Remarque du modérateur :Sujet Dépassé [...]
ANNIVERSAIRE WORLDWAR
1 an déja
_delete01/06/2008Kikooo 1 AN DE PLUS WORLDWAR & Son CREATEUR MERCI POUR TOUT & A TOUS!!! [...]
Joyeux Retour
Encouragements pour Tromba
_delete21/05/2008Kikooo Tromba Ton retour me fais très plaisir J'espère que tout va bien Bisous. Nathou [...]
A propos des tee-shirts
Okin17/05/2008Kikooo J'adore c'est excatement ce que je voulais Bravo Okin JP lui plait aussi Bisous. Nathou [...]
Bonne fête MaXis!!!
16/05/2008 MON MAXINOUNET BIG [...]
VIVE DENNY
Joyeux Anniversaire
_delete13/05/2008 DENNY Bisous. Nathou & JP [...]
Nouvelle version de WW
06/05/2008Kikooo Figures-toi que j'ai eu la même idée que toi. Pour moi ce n'est pas grave j'attendrais la sortie de la V5 en attendant j'assurerais mon poste de veilleuse à 200% gare au [...]
Quelle monaie pour WorldWar ?
Okin29/04/2008Kikooo Je vote pour goldwar qui est l'idée de Malou en français, je l'ai juste traduite en anglais Donc Goldwar Bisous à tous. Nathou [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 14 15 16 17 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter