Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Donner plus d'importance au Radar
Jhrk06/04/2016Je suis pour et surtout pour que le radar reste au vert pour faire un vrai effet de surprise. [...]
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante
Jhrk05/04/2016Je suis du même avis que les autres, pour. [...]
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016Je rejoins les autres. Très bonne idée ça oui! Pour les guerre ça peut même être explosif ! [...]
Forum Général
Qui est le meilleur ??
La légende ?
FIGO02/04/2018Citation : LilithMOUAHAHA le tirage de couverture Le plus grand jour du jeu? Moi forcément, Figo, tu m'arrives pas à la cheville Bon... Plus sincèrement.FIGO, t'es le [...]
Archives
Evolution
.
Le_fougueu_delete20/08/2017- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,Remarque du [...]
ENTER TOUTE LA NUIT
J'ai ete enter toute la nuit OMG
23/02/2017- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au revoir),- Votre sujet ne respecte pas les règles imposées pour la présentation,- Vous n'avez pas respecté la [...]
ACTION
achat
warstrolo121/02/2017- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,- Votre problème ne nécessite pas l'ouverture d'un sujet,- Merci de vous exprimer poliment (Bonjour, merci, au r [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter