Forums / Voir les messages postés par Lord Varys

Voir les messages postés par Lord Varys

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Discussion sur les événements du 22 octobre
Okin31/10/2013Citation : Kudo-ShinichiJe pense que toutes les questions qui brûle les lèvres, ou en l’occurrence les doigts. Qu'adviendra-t-il du joueur qui à fait ça ? +1 [...]
[Résolu] Supprimer une image
Jhrk29/10/2013Moi ça fonctionne! [...]
[Résolu] Joueurs de la semaine
Problème nan?
Lord Varys28/10/2013Bonjour à tous, Voilà le truc c'est que la semaine dernière j'ai passé 3 niveaux et que celui qui à été désigné JDLS n'en a pass&eacu [...]
Concours inter-alliance: Le nouveau chapitre!
Votre nouveau concours inter-alliance.
Amos_delete24/10/2013L'ordre qu'on met peut-il comporter des pays de chaque camps? [...]
[Réalisé] Mars
Pour un exposé
Lord Varys23/10/2013Bonjour à tous! Ma demande va être si simple (mais je sais pas faire ) que je ne donnerais pas d'argent en retour Il faudrait retirer le mars de l'image suivante C'est pour un [...]
A Clash of Cats
Jhrk21/10/2013Question: Pourquoi Kro est chez les rebelles alors qu'il était sencé faire la guerre aux côtés des fidèles? [...]
[Bug] Classement alliance
Lilith13/10/2013On parle que vous êtes premier? Nan CR7 alors n'entamme pas un sujet qui n'a pas lieu d'être ici! Ok vous êtes premier, mais pour l'instant on parle du nombre d'actif Le sg [...]
[Okin][Extra]Bug d'attaque
Lilith10/03/2015Bonjour, j'ai l'impression que ya un problème.. encore le premier rapport je l'accepte, mais le deuxième... (les deux attaques sont sur le même joueur) Citation : Attaque [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf08/02/2015Bonjour, est-ce que la réalisation à été faite? Car un joueur d'extra s'est remis en MV 24h après en être sorti d'un autre! Et ce matin il y est de nouveau [...]
Changement pour Extra
Lilith14/12/2013Je déter ce sujet afin de m'informer sur les nouveautés et faîtes et pour savoir si le MV max est toujours de un mois sur extra? Et donc à partir d'un mois es-ce que le [...]
La V4 1500 jours !!
sa se fête !
FIGO21/12/2013Citation : Ephemeride.comEntre le 01/06/2007 et le 21/12/2013, il s'est écoulé 2395 jours soit 6 ans, 6 mois et 20 jours. Voilà pour ta réponse [...]
Graphisme
[Réalisé] Création d'un logo
Une grosse somme d'argent à la poche :!
Lord Varys04/11/2015Bonjour à tous!!! Et oui me revoilà ici Pour ceux qui me connaissent quand je demande quelque chose, je le paye onéreusement en pleine crise ce serait un bon plan pour tout le m [...]
TPE retouches photos
Quelques aides graphique
Lord Varys10/12/2014Bonjour à tous mes amis graphistes! Je cherche un joueur dévouer au point de m'aider à recadrer ou modifier de façon superficielle les couleurs de certaines photos que j'a [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter