Forums / Voir les messages postés par Lord Varys

Voir les messages postés par Lord Varys

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
mydunkerque.fr
votez
sliders5908/07/2015fait aussi pour moi [...]
fan de halo
halo 2014
creme-de-marron27/01/2014Nan mais allô Jeu de mots pourri... je sors [...]
Recrutement
Guerre du 23/11/2015 au 30/11/2015
Venez participer
Lord Varys17/06/2015Bonjour à tous les worldwariens c'est un recrutement un peu spécial que je lance ici car il n'est pas pour une alliance mais bien pour une guerre En accord avec les chefs S1R, on [...]
[S1R] les soldiers du 13ème régiment
Une nouvelle ère
27/10/2013Le dernier message était le miens... moment émouvant sur worldwar! Bonne chance à ma grande S1R [...]
Recrutement des ONE
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete26/10/2013Il a sans doute ses défauts, et dieu sait que je ne l'aime pas mais là ce n'est pas lui qui a détéré le sujet Accusez les gens pour rien! Bon recrutement a [...]
Archives
Proposition de quizz
Lilith27/07/2016pour !!! par la même occasion on fêtera mon retour actif sur le jeu [...]
PANTHEON
Hommage
Surcouf07/07/2015Complètement d'accord et franchement je te félicite!! Mais avec tes droits d'admins t'avais les rendus déjà tout fait? Parce que ça à du te prendre du temps [...]
Le Jugement Final
Fin d'Extra
Surcouf25/05/2015Ton histoire n'est là que pour les niv 90 ou plus... Mais bon c'est déjà bien, et c'est ce que tu m'avais dit de proposer mais j'ai eu 96h loin du jeu à cause de l'autr [...]
Fin de Worldwar Extra
extra
Surcouf30/04/2015Bravo à tous le monde et particulièrement aux RWW qui restera une grande alliance qui aura marquer cette version!! [...]
Attaque qui n'arrive pas!
Les avions sont parti, auraient du faire l'impact mais toujours rien...
Lord Varys15/03/2015Bonjour à tous, (sur ma partie extra) à 20h31 j'ai lancé mes avions sur un joueur, comme d'hab, mais je reçois toujours pas de rapport après plus de 15mins et de [...]
Admin extra
Pour qu'aucun doute ne règne
Lord Varys01/03/2015Bonjour à tous, L'alliance RWW et moi même demande la mise en place d'un nouvel admin sur extra. J'avance l’argument que lors de l’apogée de LAC y avais une grande [...]
Concour alliances 2015
news slid/mac
0_delete17/02/2015Nous sommes lundi matin [...]
Maria
Anniversaire
Lord Varys12/10/2014Juste un petit sujet pour Souhaitez un bon anniversaire à Maria, laissez lui un petit mot [...]
Concours du plus gros noob de WWAR
Djoules26/05/2014Je vote Djoules; Ravalis; Fanta et évidemment MAC BLC je votes tout le monde j'suis un fou! Nan mon seul vote ira à Ravalis [...]
Free Men vs ONE
Que s'accomplisse la Destinée des Free Men
0_delete11/02/2014Fanta = Grand parleur Si tu viens ici juste pour faire de la provocation inutile sache que c'est nul! Nous n'avons pas demander de commentaires de la sorte. Alors merci de déguerpir ou nou [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter