Forums / Voir les messages postés par Lord Varys

Voir les messages postés par Lord Varys

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk30/11/2015Mais donc viens la question de: tu considères fusible à partir de combien d'unités? Parce que les joueurs en mettrons seulement 1 de plus et ça ferra toujours moins de po [...]
[En cours] [Alliance] Limiter l'accès au forum alliance
cacher le forum alliance a des visiteurs
jeff28/01/2014Il faudrait alors que le joueur pour qui le forum est fermé, sois prévenu! Si c'est le cas, je dis pourquoi pas mais mon vote est BLANC! [...]
nouvelles unités
eltikfou26/01/2014A mon avis tu aurais du mettre le lien du topic qu'avait fait Tyrex qui était encore 2 fois plus complet que le tiens Damo de mémoire Enfin on avait les informations nécessair [...]
Ajout de joueurs bots pour monter de niveau plus facilement
Souvent on se trouve bloquer à un niveau car on est seul il y en a en dessous et et au dessus mais aucun de notre niveau donc pas de victoire ...
0_delete15/01/2014J'avais eu ma même idée mais avant d'y réfléchir, je l'avais fortement creuser et j'avais vu que ça coinçais! Sois le bot te laisse des victoires faciles et [...]
Personnalisation du design du jeu
Un peu de changement?
Lord Varys03/11/2013Et oui j'ouvre encore un sujet, mais je suis inspiré Il y a peu de temps, afin de nous faire attendre la V5 tranquillement, Okin a fait quelques modifications au design du jeu, ce qui est c [...]
[En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News
Dans les notifications
PEP's_delete23/10/2013ça semble bien parti! Mais pour poussez un peu plus ce fait: POUR [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk14/02/2017Pour [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk21/12/2013Toujours pour [...]
[En cours] Bouton «Déléguer le pouvoir» pour le second
_delete26/01/2014Suggestion a faire! [...]
Améliorations
Zippo08/03/2015POUR [...]
[En cours] Attribuer des pouvoirs aux membres de l'alliance
Quand les 2 autres chefs sont absent ou autres...
_delete15/03/2015POUR [...]
Forum Général
Concours general
Concours
superdoudou22/11/2023Je suis chaud [...]
Je suis une légende ?
Le dernier
FIGO20/11/2017Plus beaucoup [...]
bourse
où sont elles?!
superdoudou16/02/2017Certains on pourrait aussi leur supprimer l'onglet "Attaquer" vu qu'ils s'en servent pas... non ? [...]
Nouveau concours
essayons de faire sursauter le jeu
Lilith20/02/2016Thème du concours : - en lien avec WW ou sans aucun lien avec le jeu (ex : QCM culture G comme à l'époque de tromba) ? - à base de guerre ou autre ? Nous sommes pas ici [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter