Forums / Voir les messages postés par reda

Voir les messages postés par reda

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
08/06/2015ce que je deteste et je l'aime en même temps c'est lilith et figo [...]
Vos Suggestions
Amélioration du CG
CG
reda13/06/2015Bon voilà , mon idée ou enfin pas mon idée mais on la voie pratiquement dans plusieurs jeu .... c'est que dans le CG quand tu écris quelque choses et tu clic sur entre le m [...]
Arme Bilogiques
Cible:ouvrier
reda27/11/2013Salut tous le monde ! Bon voilà de puis que j'ai connu le jeu en 2010 , à chaque fois l'équipe améliore le jeu .... à cette instant là. Je me suis dit bon [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk11/01/2015Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre Contre , Contre , Contre [...]
Temps d'attaque
Pour ceux qui veulent reduire le temps d'attaque !!
reda17/02/2013yo!yo!yo! les amis de worldwar C'est avec grand plaisir que j'aimerai partager ce sujet avec vous, apropos du temps d'attaque (l'intervale de reattaquer l'adverssaire une autre fois)...certe je voie [...]
Archives
Avis sur la nomination d'un nouvel admin
Lilith03/10/2013Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette Détrakette D& [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
07/04/2013je vien de prendre 2 lvl 49 a 51 on veut l'indice 11 merci [...]

Page : 1

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter