Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Demande d'avatar
Je veux un avatar pour mon profil
_delete08/08/2012Je ne veux pas «Hors-sujetter» le sujet de crazy, mais oui, c'est un ami à moi et je lui est fait découvrir le jeu. Problème? Cordialement, Flow. [...]
Demande d'Avatar pour FUN - For Ultra Noob
FUN - For Ultra Noob
Infinity05/08/2012Bonjour, Je suis à la recherche d'un bel avatar pour mon alliance Citation : Commande• Type de demande: Avatar • Destination: Joueurs de l'Alliance • Prix: Hum, préfér [...]
[ToW] Time OF War
Recrutement On
0_delete02/08/2012Huum . . . Bonne chance . . . [...]
[Inexistant] Bug d'attaque
dhiaark_delete31/07/2012Aucuns bugs, c'est à "cause" des bâtiments de défenses ! Cordialement, Flow. [...]
[FUN] For Ultra Noob : Mais pas tant que ça . . .
Infinity25/07/2012Citation : IntroductionBonjour et bienvenue sur le topic de l'alliance For Ultra Noob, créer par Vendetta. Ce message d'introduction pour vous informés que l'alliance FUN ne s'est pas f [...]
Déclaration de guerre aux LAC !
yaaa
FIGO30/07/2012 Flow toujours prêt pour aider S1R ! [...]
[En cours] Affichage d'une unités a sélectionner pour l'attaque, inexistante.
_delete16/07/2012Moi je ne peux plus accéder au labo de niveau (Opéra v9.30 pour Nintendo Wii) [...]
[inexistant] Bug construction de tanks !
Un d'ces beug ! =0
Infinity12/07/2012 Voici ce qu'il m'arrive...: ( Attention grosse image : 1067x345px ) Secret (Afficher le contenu) Choquant non? Par contre, je ne sais pas comment le reproduire... Cordialement, [...]
Commande pour NightStorm
Avatar + Bannière
_delete14/07/2012Citation : Roro83 on t'a fais trop de pub Citation : aureldu85attend j'ai attaqué la nouvelle page d'accueil je suis rendu au bouton "Accueil" du bandeau en haut rien q [...]
Ligue Des Worldwar
nouvel alliance
_delete08/07/2012Bonne chance l'ami ! Ps : Je pense que "Ligue De WorldWar" aurait été mieux. [...]
Nouvelle commande
Deja realiser par aurel ^^
Roro8308/07/2012Vraiment beau ! Je te passe commande Aurel ! :p [...]
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete05/07/2012WorldWar ne sera plus pareil sans toi... Tu étais un de ses piliers... Ton départ me fait beaucoup de mal... Mais je ne peux rien y faire, c'est ton choix et je dois le respecté. [...]
[EXTRA][-V-] Vendetta
Infinity01/07/2012 Bienvenue chez les Vendetta L'alliance Vendetta est une alliance créée en Juin 2012. Ses deux fondateurs sont Silver & Amine_1997. Candidatures : Ouvertes Citation : Ro [...]

Le P'tit WorldWarien
22/11/2012Bonjour à vous, Il y a déjà quelques temps, je voulais rejoindre le PWW, mais n'étant pas très bon en rédaction, je ne me présenta donc pas. Mais [...]
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar
Lilith30/08/2012Ou sinon, on pourrais autorisé le multi-compte avec quelques blocages : - Pas d'attaques pour membres avec même IP. - Pas de dons de ressources possible avec la mule. - Ect. [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter