Forums / Voir les messages postés par Infinity

Voir les messages postés par Infinity

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Bonne année
Bonne année 2013
_delete01/01/2013Bonne année à tous ! [...]
[CONCOURS] Course de niveaux
Jhrk18/12/2012LEG3ND / LEG3ND / DrawnDrago' Je mettrai MV mon compte. [...]
[Réglé] Remettre le bouton "Extra"
Infinity14/12/2012Bonjour à vous ! J'aimerais que Okin remette le bouton Extra à côté de Joueurs de la semaine ! Vous savez celui-là ! : Allez, j'suis gentil, j'ai d&eacu [...]
[CONCOURS] La grande guerre
13/12/2012Très intéressant ! JE M'INSCRIT !! ;D [...]
# Vos chansons du moment !
Edition de Novembre 2012.
Infinity25/11/2012Bonjour à vous, Tout est dans le titre : Qu'écoutez-vous en musique en ce moment ? Pour ma part, je suis dans ces chansons là : # Rihanna - Diamonds : Voir sur YouTube. [...]
LgC : Les Guerriers Du Chaos
Rejoignez Nous !!!
0_delete22/11/2012Citation : wolf92bonne chance par contre on est pas sur le jeu guerre de tribue En gros, je vais me contenter de dire bonne chance ! Je n'ai pas envie de me faire ban pour toi ! [...]
Demandes d'images pour mon alliance : La Légion Romaine
Infinity08/11/2012Bonjour à vous, Sans plus tarder, voici mes commandes : Signature : Secret (Afficher le contenu) • Type de demande: Bannière de signature • Destination: Alliance • Prix: [...]
LR : La Legion Romaine
Rome à besoin de vous !
Infinity07/11/2012 Bienvenue sur la description de ... ¤ La Légion Romaine ¤ - PRÉSENTATION - Au commencement nous vivions une bien triste époque. Les cités grecqu [...]
Les Samouraïs
Unis jusqu’à la ruine et la destruction ou jusqu’à la victoire
_delete07/11/2012Bonne chance à vous ! [...]
[En cours] Problème de connexion sur www.chat.worldwar.fr
Infinity29/08/2012Bonjour ou même bonsoir, Ayant récemment fait l'acquisition d'un Nokia Asha 302, je souhaitai pouvoir chatter au général, je vais donc sur www.chat.worldwar.fr (le chat [...]
Demande de bannière
Infinity25/08/2012Bonjour, Ayant créer un site récemment sur les jeux en ligne, l'informatique et la téléphonie, Je recherche une bannière, je vous laisse ma commande : Citat [...]
Lèger problème
Infinity20/08/2012What The Foq ? [...]
[En cours] Les icônes ne correspondent pas aux bâtiments qu'ils ouvrent
Bug d'icones de carte
_delete17/08/2012C'est souvent ces bugs de MAPs. [...]
[Résolu] Bug "créer une alliance"
Infinity13/08/2012 Voici ce que ça met lorsqu'on veut créer une alliance : (en page blanche) Citation : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server [...]
Commande particulière
Infinity10/08/2012* Commande particulière * Pas d'argent à gagner, juste un message sur mon site web et la gratitude de tous mes visiteurs ! Je cherche un graphiste qui puisse me faire une favicon ( [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter