Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[FUN] For Ultra Noob : Mais pas tant que ça . . .
Infinity25/07/2012Bonne chance Vendetta, comme tu es un BSC, tu réussiras [...]
5000 !!!
_delete14/07/2012comme c'est le 5000 ime, le créateur du sujet gagne 5000 millions? [...]
Commande pour NightStorm
Avatar + Bannière
_delete13/07/2012je lui es commandé plusieurs bannières alors sa risque d'être long, je ne sais même pas si je suis le premier ou le deuxieme aurel, fait ta demande en tant que graphiste de [...]
Ligue Des Worldwar
nouvel alliance
_delete12/07/2012Alliance innexistante. [...]
1er Bataillon Saint-Cyr
Commande de bannière.
Amos_delete01/07/2012Bonjour / Bonsoir à tous, Comme je sais que plusieurs bons joueurs sont aussi bon en graphisme j'aimerais une bannière pour que tous les joueurs futurs la porte. Mes critères ; [...]
[EXTRA][-V-] Vendetta
Infinity04/07/2012où est ton amine flow? [...]
Recrutement
Nouvelle Aliance
_delete26/06/2012Problème réglé et alliance innexistante .. [...]
[ADA] Les anges de l'Apocalypse
Recrutement
Amos_delete02/06/2012Les anges de l'Apocalypse Bonjour / Bonsoir à tous membres, Les anciens de WorldWar reviennent tranquillement, et je suis content de les retrouver, car j'en suis moi même un. J'ai actue [...]
Avatar [ Amos ]
Tu es bon en graphisme? J'en es besoin d'un alors vien !
Amos_delete29/05/2012Bonjour à tous, j'ai en ce moment un avatar de Anonymous, car je n'es aucun avatar à me mettre, alors j'aimerais avoir un avatar beau qui est simple mais qui parrait compliqué &ag [...]
[Emp] Empire
Amos_delete21/05/2012Empire est de retour [...]
[C.K] Céréales Killers
Recrutement [ON]
_delete05/05/2012bonne chance ;p [...]
[Réalisée] Avatar
rocodu78->Lucky Luke
_delete26/04/2012Salut lucky, aimes tu? et vous, autres joueurs de worldwar? ma création.. [...]
[EMP] EMPIRE
Une grande alliance qui est de retour.
Amos_delete21/04/2012Bonjour / Bonsoir à ceux qui lirons ce sujet de recrutement. Comme vous pouvez le remarquer, EMPIRE est de retour après une longue absence. [EMP] est nouvelle, car nous s'éffor [...]

Le P'tit WorldWarien
14/01/2013Beau numéro Mais comme je t'ai spécifié, c'est le piano le plus beau Bref, selon moi J'ai hâte au prochain, bravo pour votre boulot [...]
La nouvelle page d'accueil
donnez vos avis
_delete18/03/2012Mon opinion personelle sur cette nouvelle page d'accueil est plustot négative, car la nouvelle façon de la mise en page et des nouveaux carés qui désigne la base bug beauco [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter