Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Donnons vie à des robots
Jhrk24/06/2020L'idée des bots peut venir "patcher" le problème à court terme puisque vous aurez, éventuellement besoin de bots au niveau 30, 40, 50, etc. Sinon ça devien [...]
Vos Suggestions
Améliorations possibles du gameplay
Jhrk24/06/2020Citation : MacDarkce serai bien que tout les joueurs puissent s'attaquer genre pourquoi un lvl 8 ne pourrais pas attaqué un lvl 100 et vice versa Je n'aime pas l'idée. Ça dev [...]
Personnage non joueur
Baptiste085524/06/2020J'aurais envie de monter ce message. Il est d'actualité. [...]
[En cours] Ajout d'une notification d'une nouvelle News
Dans les notifications
PEP's_delete23/10/2013Bonne idée. Je suis pour. [...]
[En cours] Proposition de RAZ du jeu
Jhrk03/07/2013contre. Je suis pour qu'on instaure de nouvelles idées et de nouvelles fonctions, mais pas de remettre tous les joueurs à 0, car beaucoup lâcherons. Déjà que les joue [...]
[En cours] Extraïser Classique
Jhrk17/03/2013Le problème est qu'après le niveau 100, le nombre de joueur de ces niveaux est minime. L'exemple la plus flagrante est celle-ci : [ONE] starfighter 127 [LAC] serguei 120 L'&eacut [...]
Temps d'attaque
Pour ceux qui veulent reduire le temps d'attaque !!
reda17/02/2013Bonsoir, ta suggestion a déjà été proposée. J'ai trouvé qu'un sujet, sur ma courte recherche. Sujet en question Avis aux Modérateurs, [...]
[En cours] Demande D'intégrations
Notifications :)
_delete30/10/2012Citation : NightStormTout à fait pour ! Il est vrai que cette fenêtre évenement mérite qu'on la considère un peu plus ( ou un poil plus ). Je pense qu'il faudrait y [...]
[Refusée] chat clan
indication chat clan
superdoudou01/10/2012Pour, mettre un peux de couleur lors de nouveaux messages serait bien. Orange pour les nouveaux messages et bleu en cas de message ayant notre pseudo dans celui-ci. [...]
[Refusée] Joueur de la semaine
En rapport avec le comportement
_delete25/08/2012Contre cette idée aussi. Comme Lilith dit, beaucoup trop d'avantage pour le joueur non actif sur le chat. [...]
[En cours] Conservation de l'affichage du pseudo des joueurs après désinscription
Jhrk22/08/2012Pour, une idée qui aidera un peu plus à comprendre dans les forums [...]
[Refusée] intérets à la banque
% de rendement banque
_delete02/08/2012Proposition déjà proposée [...]
[En Cours] WorldWar Mobile
Version mobile du jeu
aureldu8518/07/2012Pour, car présentement je ne peux pas avoir accès à mes terrain obtenues lors de mes niveaux grimpés. De plus, cela serait une bonne idée et les images sont tr&egrav [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete14/07/2012Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai regardé vite fais pour savoir si cette suggestion avait été proposée et elle ne m'est pas apparue. Beaucoup de personnes sont sur [...]

Page : 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter