Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Vote pour un logo
Okin08/06/20134 Mais juste une suggestion (vous en faites ce que vous voulez hein ) Secret (Afficher le contenu)Se serait beaucoup mieux en ROSE [...]
Le grand Loto !
Joyeux anniversaire ^^
FIGO05/06/2013Allez va (petit budget moi) ma contribution à votre anniversaire je donne 10 millions à la cagnotte [...]
[LAC] Les Aristochats
Jhrk01/06/2013Il était temps que ce sujet apparaisse L'alcoolo te dit merci Venez vraiment c'est la pure éclate [...]
[Réglé] Joueur
Bugs
_delete24/05/2013Vérifie que tu es ca sur la page ===> au lieu de ca ===> [...]
[Réglé] Achats
Achats non reçus.
_delete24/05/2013Il ya effectivement un bug okin s'en occupe dès ce soir je t'ai mp aussi [...]
[Suggestion] [En cours] Délai entre deux MV
Surcouf11/05/2013Je suis pour le delai de 36h le mv tue autant extra que classique Bonne suggestions [...]
Joyeux Anniversaire Anakinette !
Jhrk19/04/2013Mouahaha bande de boulets Je vous nem Merci Damooo je me vengerais Lilith attention à toi Merci [...]
[ LSU ] Les Snipers d’Élites [ LSU ]
Le retour des morts, pour une alliance sensationnelle !
04/05/2013Bon courage pour la suite de ton alliance [...]
[Réglé] Impossible de créer un Topic sur le forum
J'aime ana ♥
FIGO07/04/2013tu sais compter jusqu'a 3 Je t'aime aussi FIGO [...]
Démission
Jhrk01/04/2013tu sais ce que je pense je vais pas faire ma chieuse en plus ici Juste une énorme perte pour la team tu étais de loin le plus actif et le plus agréable (et j'assume mes propos [...]
Joyeuses Fêtes de Pâques a Tous et a Toutes !!!!!
Voeux de la T-F 141
_delete31/03/2013Merki beaucoup A vous aussi [...]
Quatrième épreuve du concours inter-alliance
Pandémie !
31/03/2013Bonjour à tous Vous auriez pu prévenir que le concours avait commencé bon pour la peine voilà la demande des LAC * nous aimerons avoir 2 indices : - L'indice [...]
[=S=] S.W.A.T : UNITÉ D'ÉLITE
Infinity12/03/2013si je peux me permettre Re re re re re re re re re re re ..... Bonne chance Va falloir arrêter de lui dire bonne chance c'est peut être ca qui lui met la poisse à chaque foi [...]
[Réalisé] Signature
Quelqu'un pour me faire un signature avec une prime
_delete03/04/2013non en diagonale même genre de travers quoi La vache elle est sympa la signature Damo gg [HS] (j'attends toujours la mienne ) [/HS] [...]
[Réalisé] Avatar pour alliance + bannière ( optionnel )
Un avatar pour l alliance LSS
Angel_delete28/07/2013Toujours autant de talent aurel [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter