Forums / Voir les messages postés par Anakinette

Voir les messages postés par Anakinette

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Réglé] Être solidaire aux jeunes
Aider les jeunes d'une école gratuitement.
Amos_delete11/10/2012fait Amos j'essayerais d'y penser dés que possible mais je te promet rien vu que je suis un peu tête en l'air [...]
Dragons d'Eclat Solaire
recrutement
_delete08/10/2012Bonnes chance mali et si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais à qui t'adresser bisoos [...]
Book Avatars
Voici mon book d'avatars
TheMac_delete19/09/2012tu aurais pu éviter le dernier beau boulot macounet [...]
Déclaration à la révolte
Ceci est un communiqué du CCC
_delete23/07/2012 x3 [...]
Déclaration de guerre aux LAC !
yaaa
FIGO20/07/2012lache et arrogant a ben bravo c'est du joli... enfin pas grave on va dire qu'on assume alors elle est belle votre pensée sans rancunes [...]
two a une fin
Lettre ouverte
_delete19/07/2012Sérieusement loscois je vois pas l'intérêt de ton sujet si tu as des comptes a régler fais le par messages privés! Car sincèrement ton sujet est a mon go&ucir [...]
5000 !!!
_delete13/07/2012kudo je voulais pas repondre sans le champagne alors je viens prendre ma coupe et je m'arrache!!! [...]
Ligue Des Worldwar
nouvel alliance
_delete10/07/2012bonne chance guerrier de tout coeur avec toi [...]
L'ère Jurassique arrive à son terme!
_delete05/07/2012tyty je te souhaite une très bonne continuation!!!! ce fut un plaisir de faire ta connaissance prend ca pour la route [...]
[Résolu] Nom de joueur disparaît après clic sur mitraillette.
_delete07/12/2012oui c'est à cause de l'accent il suffit juste de retaper le pseudo [...]
Anniversaire
d'anakinette
_delete19/04/2012 ben non fallait pas merki portu et andouillette maintenat tournée generale de [...]
Les guerre
Pourquoi la team intervient au moment des guerre ?
_delete04/04/2012 bazook miko tu m'as regalé merci [...]
Une petite demande de vote ! :)
Encore oui... Je vois que ça marche alors je tente ma chance ;-)
_delete03/04/2012fait [...]

Le P'tit WorldWarien
22/03/2012 j'accepte d'être sondée (pour damo ca) [...]
La nouvelle page d'accueil
donnez vos avis
_delete20/03/2012bon ben moi je vais juste dire: j'aime voilà bravo pour le travail realisé [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 8 9 10 11 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter