Forums / Voir les messages postés par aureldu85

Voir les messages postés par aureldu85

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Annulée] Commande
SharkAttack
_delete06/03/2012voilà : [...]
demande de banniere
_delete03/03/2012Citation : cerberebha franchement je suis pas vraiment un pro meme du tout par apport a aurel par exemple je fait des trucs moyens et je voufrais un truc vraiment joli pour garder longtemps Tu v [...]
[Réalisée] Commande bannière
Bannière particulière! ^^
Tokkotai02/03/2012Salut à tous, moi je propose ceci : [...]
[FUN] For Ultra Noob
Rejoignez FUN ! =D
_delete26/02/2012un peu trop de fun bonne chance [...]
voter vite vite !!!!!!!!
voter pour ma fille svp espere que vous serer nombreux
détraké_delete16/02/2012bonne chance ! y a une marge de 18 000 votes entre le 1er et le 2eme [...]
CDT
recrute
_delete11/02/2012bonne chance à vous [...]
[ALLIANCE] Les Dragons ToXiiC
Sujet de recrutement de l'alliance "Les Dragons ToXiiC" d'Extra. :)
_delete11/02/2012lien encore invalide je suis pas sur extra mais je crois que le lien ci-dessous fonctionne correctement : http://www.worldwar-extra.fr/traitement.php?parent=76&alliance_id=3092 sinon bonn [...]
Mise à jour des batiments
Comment faire pour les avoirs? Réponse ici! ;-)
_delete19/02/2012Citation : sopranooui mais moi je croyait que le machin chose realiser était qu'on avait des unitée a l'infinit avec des ressources infini ou a la demande sans payer l'espoir fa [...]
[Réalisée] Commande d'avatar
_delete22/01/2012je te propose ceci : [...]
[Niaiserie] Pour changer de niveau rapidement!!
Une petite astuce qui est superbe! :D
_delete21/01/2012Ctrl + W essaye c'est trop bien tu vera [...]
Qomment recruter des soldat?
_delete19/01/2012Yannou, le forum "Recrutement" concerne que les alliances et non le recrutement des soldats et tout le reste mais comme t'es nouveau tu peux pas tout savoir Va faire un petit tour par [...]
Avatar pour [BUS]
Une petite commande. :)
_delete02/01/2012j'en ai fait un mais le rendu est horrible : fait entièrement sous photoshop et c'est blanc autour du texte alors qu'il n'y a jamais eu de fond moi je dis que le gif c'est pas terrible [...]
[ROG] Republic of Gamers
La Republic of Gamers
aureldu8501/01/2012Bonjour à tous, je créer cette alliance le 1er Janvier 2012 en espérant que tout ce passe bien Voilà une petite présentation de l'alliance : La Republic [...]
bonne année
a votre avis pfff !!!
_delete01/01/2012bonne année à tous moi aussi je veux une nouvelle connexion internet avec plus de débit, j'ai que 1.5 Méga chez moi [...]
L’ARMÉE DES DRAGONS
recrutement
_delete25/04/2012 Si tu es un joueur qui se veut actif et prêt ou prête à aider tes frères d'armes à tout moment à te battre jusqu’à la mort contre tes advers [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter