Forums / Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Forum Général
Je suis une légende ?
Le dernier
FIGO20/11/2017Je suis le Concombre Masqué [...]
bourse
où sont elles?!
superdoudou16/02/2017Nan, faut garder l'onglet bourses, mais faut supprimer les actions achetées par ceux qui se sont désinscrits, et remettre de nouvelles actions en vente (enfin, ceci n'est qu'une sugges [...]
Petite devinette
0_delete03/09/2014Je déterre le sujet J'suis tombé dessus par hasard. Donc je propose ceci: REPRODUCTION! Explication: --> Qui se fait une nouvelle fois "re" --> Une personne qui c [...]
Careto : un virus cyberespion !!!
Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask"
0_delete16/02/2014 Pour ce qui est du nucléaire, j'ai lu vite fait "La Corée du nord a la bombe nucléaire".. Ouais, ils l'ont. Une seule d'ailleurs. Et s'ils la balançaient sur [...]
le sujet le plus long du monde
un vrai pavé!
oxtred_delete08/06/2013 Ox, on partage? [...]
Les infos du mois. Rubrique critique.
05/05/2013Pour le bien-être de l'humanité, ainsi que celui des yeux et du PWW, est-il possible d'arrêter l'existence de cette pâle copie du PWW? [...]
Recherche de jeu video
Je recherche un jeu vidéo
_delete17/04/2013Si tu as une bonne connexion internet, je me permets de te conseiller Battlefield Play4Free. C'est un Battlefield gratuit, uniquement online, mais basé sur le principe du FreeToPlay (tu peux jo [...]
[JEUX]Gymnastique des neurones
Trouverez vous la solution...
_delete25/01/2013 Tour et Rive parce que ce sont les deux seuls mots de 4 lettres? (sorti tout droit de mon cerveau sans savoir pourquoi... ) [...]
[JEUX] Mais quelle est cette aeroport ?
devinez
_delete21/01/2013L'aéroport de Ezeiza à Buenos Aires? [...]
Coin détente vidéos!
Histoire qu'on rigole ensemble.
Tokkotai16/08/2012Salut les WorldWariens! J'ouvre ce sujet avec l'accord de Didi4242 (merci à lui!). Voilà, comme l'atmosphère est un peu tendue sur le jeu, je propose qu'on rigole tous ens [...]
atteinte a la vie privée
rappel a tous
_delete09/08/2012Très bonne idée ce rappel... Ça calmera peut-être certains joueurs... Enfin, espérons le! [...]
[PUB] Mon-IP - Decouvrez toute votre configuration et tout sur votre IP !
Publicité autorisée par Lilith.
Infinity08/08/2012Bonne idée comme site, bravo! [...]
Jeu : Et si j'étais ?
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
_delete03/06/2012J'essayerai de manger un gosse en moins de 20 secondes! Et si j'étais un mollusque? [...]
Phrases et citations
qui vous définissent.
Tokkotai15/04/2012Bonsoir à tous! Une fois n'est pas coutume, faisons un peu de philo/psycho... Voilà, dites moi une ou plusieurs phrases ou citations qui vous correspondent, et je vous dév [...]
Cherchez l'erreur dans l'image
Le retour.
_delete12/05/2013 Il y a un problème avec la météo! Elle indique "nuageux" alors que c'est la nuit "1:28", donc normalement, ça devrait être un autre logo avec un [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter