Forum › Voir les messages postés par Tokkotai

Voir les messages postés par Tokkotai

Sujet Auteur du sujet Date Aperçu
Forum Général
20/11/2017
Je suis le Concombre Masqué [...]
où sont elles?!
16/02/2017
Nan, faut garder l'onglet bourses, mais faut supprimer les actions achetées par ceux qui se sont désinscrits, et remettre de nouvelles actions en vente (enfin, ceci n'est qu'une sugges [...]
03/09/2014
Je déterre le sujet J'suis tombé dessus par hasard. Donc je propose ceci: REPRODUCTION! Explication: --> Qui se fait une nouvelle fois "re" --> Une personne qui c [...]
Un virus cyberespion a été découvert par la firme Kaspersky, appelé "Careto" ou "The Mask"
16/02/2014
Pour ce qui est du nucléaire, j'ai lu vite fait "La Corée du nord a la bombe nucléaire".. Ouais, ils l'ont. Une seule d'ailleurs. Et s'ils la balançaient sur [...]
08/06/2013
Ox, on partage? [...]
05/05/2013
Pour le bien-être de l'humanité, ainsi que celui des yeux et du PWW, est-il possible d'arrêter l'existence de cette pâle copie du PWW? [...]
Je recherche un jeu vidéo
17/04/2013
Si tu as une bonne connexion internet, je me permets de te conseiller Battlefield Play4Free. C'est un Battlefield gratuit, uniquement online, mais basé sur le principe du FreeToPlay (tu peux jo [...]
Trouverez vous la solution...
25/01/2013
Tour et Rive parce que ce sont les deux seuls mots de 4 lettres? (sorti tout droit de mon cerveau sans savoir pourquoi... ) [...]
21/01/2013
L'aéroport de Ezeiza à Buenos Aires? [...]
Histoire qu'on rigole ensemble.
16/08/2012
Salut les WorldWariens! J'ouvre ce sujet avec l'accord de Didi4242 (merci à lui!). Voilà, comme l'atmosphère est un peu tendue sur le jeu, je propose qu'on rigole tous ens [...]
09/08/2012
Très bonne idée ce rappel... Ça calmera peut-être certains joueurs... Enfin, espérons le! [...]
08/08/2012
Bonne idée comme site, bravo! [...]
Petit jeu ou l'on répond tour à tour
03/06/2012
J'essayerai de manger un gosse en moins de 20 secondes! Et si j'étais un mollusque? [...]
qui vous définissent.
15/04/2012
Bonsoir à tous! Une fois n'est pas coutume, faisons un peu de philo/psycho... Voilà, dites moi une ou plusieurs phrases ou citations qui vous correspondent, et je vous dév [...]
12/05/2013
Il y a un problème avec la météo! Elle indique "nuageux" alors que c'est la nuit "1:28", donc normalement, ça devrait être un autre logo avec un [...]