Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Refusée] Alliance - onglet récemment
Ajout d'une information
_delete28/07/2012Je vois pas trop l'intérêt de la couleur, à part faire sapin de Noël, mais bonne suggestion, pour aussi [...]
[Refusée] Parlons de sexe
Attention ce sujet est très chaud
Malus02/06/2012Ni pour, ni contre... Il faut que ce soit comme pour l'age : pas obligatoire. Beaucoup de joueurs hésitent encore à dire si je suis un gars ou une fille et personnellement, ç [...]
[Refusée] options de wekk-end
réponse les amis si vous avez aimé
_delete15/05/2012aucun intérêt et je ne suis pas ton ami [...]
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum
CeriiZe10/05/2012Citation : DacomexBonsoir, Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet traitant déjà cette suggestion, à moins que quelqu'un ai utilis&eac [...]
[Refusée] Créer un palmarès joueur de la semaine !
_delete09/05/2012Bof... [...]
[Refusée] Histoire [RP]
_delete08/05/2012C'est pas comme s'il y avait une partie RP dans le forum... [...]
[Refusée] options
Amos_delete29/04/2012Personnellement, je suis entièrement pour les allopass pour des changements de pseudos, etc... mais je suis contre les allopass même au niveau des ressources, ça cré&eac [...]
[Refusée] Attaques reçues
Amos_delete28/04/2012OK, donc on peut reproposer tous les combien de temps une idée qui a été refusée catégoriquement? au bout de combien de jours ou mois, cela devient absurde de dire q [...]
[En cours] Nouvelle présentation des Messages Privés
Jhrk16/04/2012Ca va être, excusez le langage, un gros bordel! [...]
[Refusée] Espace privé pour le chef et le second
Rajouter un dossier privé dans le forum alliance !
aureldu8515/04/2012Contre : inutile. Pour une discussion entre deux personnes, il y a déjà les MP ou au pire le bloc-note pour conserver les trucs importants [...]
[Refusée] Nouvelle façon de jouer
points de vie
Amos_delete15/04/2012Après, on peut toujours considérer qu'en dessous de 10 points de vie le joueur ne peut plus être attaqué. C'est un principe qui apparait dans de nombreux jeux. [...]
[Refusée] Ajout d'une case.
_delete14/04/2012Tyrex +1 les combats en cours sont déjà disponibles dans l'onglet "Attaques" [...]
[Refusée] Un pouvoir de plus pour le chef
bonne idée ou non?
Amos_delete10/04/2012Pareil que Krostar (surtout pour la partie me concernant ) [...]
[Refusée] mode Week End
_delete06/04/2012Déjà proposé et déjà refusé. [...]
[Refusée] Anniversaire WW
_delete03/04/2012Et puis les joueurs n'ont pas forcément envie de donner leur date d'anniversaire [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter