Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Bon Anniv' Pika
<3 !
Maria27/02/2014- Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Merci d'éviter de ressortir ce genre de sujet, cela n'apporte rien au jeu [...]
Commerce
Alliance
_delete18/07/2012Citation : didi4242L'amélioration a déjà été réalisé il me semble Personne n'a dit le contraire Aeonnax voulait juste partager le côt&eac [...]
[Question] v5
pour okin
03/10/2010Citation : OkinMais aujourd'hui, le développement a repris de manière significative (les membres de l'équipe peuvent en témoigner je pense) Ah bon? je plaisan [...]
[WW3] World War Belgium 3, les amis de WWB
recrutement
_delete14/12/2010hum... hum... je pense qu'on s'écarte du sujet qui est le recrutement. merci d'éviter vos digressions [...]

Aide aux nouveaux membres
Des questions? Par ici!
25/09/2010Citation : Le Grand-Condor (LGC)Dans le forum alliance, si on supprime un sujet, sa fais quoi ? Ca le supprime??? Ah non! je sais La le met en rouge avec des paillettes dedans [...]
[Obsolète] [Média] Enlever la copie en boite d'envoi
27/06/2015Le système de MP ayant été revu, la boîte d'envoi n'existe plus. [...]
Recrutement des TWO
Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar
_delete24/03/2011Citation : TyrexAlliance détruite Ah non, pardon [...]
1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC]
venez ecrire l'histoire du BSC...
02/10/2011Je dois avouer que dissuader un gars d'entrer dans une alliance, c'est pas vraiment fair-play [...]
Graphisme
[Réalisé] Création d'un logo
Une grosse somme d'argent à la poche :!
Lord Varys13/01/2016en gardant les pointillés? [...]
Commande
A emporter !
IMaLiPuSRaM03/06/2015Secret (Afficher le contenu) Et ça, c'est si Anakinette passe vous voir Secret (Afficher le contenu) Voilà, merci, ça fera 25M$ [...]
demande de bannière
joueur ghostay18 de chez PDM
warrior29/08/2014Oui, j'adore [...]
Commande Avatar + Bannière
C'est encore moi en quête d'un nouveau avatar et bannière
0_delete29/08/2014Remarque du modérateur :Exact Joueur désinscrit [...]
[EXPO] Mes Créations
Infinity27/08/2012Avant de critiquer sans apporter de plus-value, essayez un peu de faire pareil [...]

« Kit » graphique pour l'epace perso'
Boutons pour accéder aux pages de gestion d'unités, d'alliance... Gratuit.
Maria19/08/2011Merci petite Maria [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 44 45 46

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter