Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
![]() | Bon Anniv' Pika <3 ! | Maria | 27/02/2014 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,- Votre problème a déjà été abordé auparavant,Remarque du modérateur :Merci d'éviter de ressortir ce genre de sujet, cela n'apporte rien au jeu [...] |
![]() | Commerce Alliance | _delete | 18/07/2012 | Citation : didi4242L'amélioration a déjà été réalisé il me semble Personne n'a dit le contraire Aeonnax voulait juste partager le côt&eac [...] |
![]() | [Question] v5 pour okin | 03/10/2010 | Citation : OkinMais aujourd'hui, le développement a repris de manière significative (les membres de l'équipe peuvent en témoigner je pense) Ah bon? je plaisan [...] | |
![]() | [WW3] World War Belgium 3, les amis de WWB recrutement | _delete | 14/12/2010 | hum... hum... je pense qu'on s'écarte du sujet qui est le recrutement. merci d'éviter vos digressions [...] |
![]() ![]() | Aide aux nouveaux membres Des questions? Par ici! | 25/09/2010 | Citation : Le Grand-Condor (LGC)Dans le forum alliance, si on supprime un sujet, sa fais quoi ? Ca le supprime??? Ah non! je sais La le met en rouge avec des paillettes dedans [...] | |
![]() | [Obsolète] [Média] Enlever la copie en boite d'envoi | 27/06/2015 | Le système de MP ayant été revu, la boîte d'envoi n'existe plus. [...] | |
![]() | Recrutement des TWO Rejoindre l'une des alliances Mythiques de WorldWar | _delete | 24/03/2011 | Citation : TyrexAlliance détruite Ah non, pardon [...] |
![]() | 1er Bataillon de Saint-Cyr [BSC] venez ecrire l'histoire du BSC... | 02/10/2011 | Je dois avouer que dissuader un gars d'entrer dans une alliance, c'est pas vraiment fair-play [...] | |
Graphisme | ||||
![]() | [Réalisé] Création d'un logo Une grosse somme d'argent à la poche :! | Lord Varys | 13/01/2016 | en gardant les pointillés? [...] |
![]() | Commande A emporter ! | IMaLiPuSRaM | 03/06/2015 | Secret (Afficher le contenu) Et ça, c'est si Anakinette passe vous voir Secret (Afficher le contenu) Voilà, merci, ça fera 25M$ [...] |
![]() | demande de bannière joueur ghostay18 de chez PDM | warrior | 29/08/2014 | Oui, j'adore [...] |
![]() | Commande Avatar + Bannière C'est encore moi en quête d'un nouveau avatar et bannière | 0_delete | 29/08/2014 | Remarque du modérateur :Exact Joueur désinscrit [...] |
![]() | [EXPO] Mes Créations | Infinity | 27/08/2012 | Avant de critiquer sans apporter de plus-value, essayez un peu de faire pareil [...] |
![]() ![]() | « Kit » graphique pour l'epace perso' Boutons pour accéder aux pages de gestion d'unités, d'alliance... Gratuit. | Maria | 19/08/2011 | Merci petite Maria [...] |