Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
[Inexistant] Attaque Allié!
Je peux attaquer un allié !!
_delete16/03/2011non, ce n'est pas normal... Si tu réessaye tu peux l'attaquer encore là? [...]
[Inexistant] bug attaque
_delete09/03/2011t as pas cheate toi? Les multi-attaques sont de retour?? [...]
[Bogue] [Réglé] Beug joueurs
_delete09/03/2011 Ne racontez pas n'importe quoi... Si vos parties etaient perdues vous ne pourriez meme pas vous connecter [...]
Jeu
pus on st de fou plus on ris
_delete07/03/2011Si Tyrex est un Jaune [...]
Jeux air start
_delete03/03/2011As-tu eu l'autorisation d'un modérateur ou d'un administrateur avant d'ouvrir ton sujet? [...]
recrutement du 75e regiment des chasseur alpin
75r
_delete02/03/2011Sujet à fermer sur demande du créateur. [...]
perte de mon compte
Denny
_delete28/02/2011Citation : DennyVoila je suis résté 3mois sans me conecté en mode vac enfin environ 3mois ,soit le délait est de 6mois je me suis donc conecté une fois durant mon ab [...]
Recrutement du SGC
_delete01/03/2011Et ce sera le dernier hors-sujet... Si vous voulez digresser, ce sera par MP et pas ici [...]
[LFL] La France Libre [LFL]
La France Libre
_delete24/02/2011Doublon : La France libre Merci de n'ouvrir qu'un sujet par alliance [...]
[Inexistant] Beug !!!
_delete23/02/2011Tu as répondu à sa première attaque? L'as-tu attaqué en même temps que lui t'attaquait? [...]
[Annulée] Banniére
bannirére pour AS2
_delete23/02/2011Qu'est-ce que tu appelles une image de ASC? [...]
[FORUM DES DIEUX] FORUM DES IMMORTELS
_delete22/02/2011 C'est quoi ce topic? Pour une alliance? c'est pas le bon endroit [...]
Le P'tit World-Warien
Un nouveau journal pour le jeu à la recherche d'une équipe !
_delete12/04/2011Dieu? orthographe? On parle de moi? Bah z'avez ka anvoillé vo aipreuve é jeu corrijerer lai fottes PS : je pense que sur cette phrase même les kikooLol auront du mal [...]
Anniversaire d'Avenger
Bon Anniversaire Avenger ;)
_delete19/02/2011Citation : Melvin Now I speak English for Miko doesn't understand my messages !!!!! (L'anglais n'est pas interdit et comme je n'arrive pas à parler Français sans me faire Bannir, [...]
[Annulée] Avatar
Avatar pour l'alliance
_delete21/02/2011Je peux essayer de le faire... pas forcément ce soir Tu as une image de fond? [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter