Sujet | Auteur du sujet | Date du message | Aperçu du message | |
---|---|---|---|---|
Archives | ||||
![]() | Changement pour Extra | Lilith_delete | 08/11/2011 | Bonjour à tous, Extra va (ou pas) subir une profonde modification suivant ce que vous allez dire!! Un sondage a été ouvert sur la page des News afin de savoir si Extra doi [...] |
![]() | [Réglé] bombe a 1m$ j'aimerais que MARIA notre chere admin s'explique la dessus | _delete | 07/11/2011 | Je sais qu il y a des tests en cours de la part de Maria sur ce bug, elle nous l avais deja signalé. Hum... il n y a pas de traces dans l historique des echanges, cela était donc un t [...] |
![]() | si besoin je m'essaye au graphisme essai de graphisme (sans garranti) | _delete | 29/07/2013 | - Votre sujet n'a pas d'intérêt,Remarque du modérateur :Demandeur désinscrit [...] |
![]() | Un guide TNT gratuit | Okin | 21/10/2011 | Si tu peux récupérer le genre de l'émission, proposer un classement par thématique [...] |
![]() | [Réglé] bug de temp tres long | _delete | 16/10/2011 | Bah le bug n'est que chez toi, moi j'ai jamais eu de souci, le temps diminue toujours en fonction du nombre d'ouvriers pour moi [...] |
![]() | arret du jeu | _delete | 18/10/2011 | Ceci dit il n'a pas tort Et pas besoin d'être agressif, tout peu être dit en mettant les formes [...] |
![]() | L'anniversaire de Maria! | 12/10/2011 | Si, si, c'était un gâteau avec du Nutella J'pourrais continuer à t'appeler gamine? [...] | |
![]() | Troisième concours inter-alliance | 09/10/2011 | Citation : sopranobonjour comment on fait pour intégrer l'inter alliance merci parce que j'ai envie d'y participé [...] | |
![]() | [Réglé] 5 attaques par le même gars Résultat : 4 bâtiments détruits | _delete | 05/10/2011 | YOUHOU le bug des attaque multiples est de retour Ceci dit, je confirmes pour ce genre de bug, il y a des compensations, il faut juste être un peu patient et attendre qu'un admin puiss [...] |
![]() | [Réglé] Le bouton « Maximum » pour les réparations ne marche pas | _delete | 02/10/2011 | full ressources et argent? Jamais eu ce souci... Et quand tu forces la réparation de 4 bateaux, ça passe ou ça met un message d'erreur? [...] |
![]() | Nouvelle Unité Quelle nouvelle unité pourrait être ajoutée? | Tokkotai | 29/09/2011 | Heu... franchement j'ai la flemme de rechercher, mais le sujet a déjà été ouvert et discuté à de nombreuses reprises Je suis sûr qu'en moins de 3 mi [...] |
![]() | alliance niveau 8 | _delete | 25/09/2011 | Et puis si on peut tout de suite rejoindre une alliance, ça casse un peu la découverte du jeu. Perso, je serais plus pour mettre une limite au niveau 15 et la création au nivea [...] |
![]() | [Inexistant] chat système anti-flood envoie de message | _delete | 25/09/2011 | oui sauf que les petits malins en question ne pourront pas automatiser le flood [...] |
![]() | Guerre Officiel S1R - R2R 2eme vs 3eme | FIGO | 29/09/2011 | En même temps, on félicite rarement les perdants "Ouais! Bravo les gars, vous avez perdus" [...] |
![]() | Onch Onch Tu veut du ponche ? | _delete | 20/09/2011 | Ca c'est un sujet! Chou, chou J'm'en fous... [...] |
Page : Précédente 1 2 3 ... 35 36 37 38 39 ... 44 45 46 Suivante