Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
Nouveau bâtiment : La décharge
Jhrk18/03/2016Bonne idée (même si je n'ai pas tout lu, c'était trop long ) Mais bon, on peut toujours rêver. [...]
revue du jeu
améliorations
jackson201212/02/2016Sujet sur le temps d'attaque déjà abordé et rejeté. Quand à l'idée de suppression de la limitation des niveaux, ça me parait être une é [...]
bourse
achat
jackson201218/01/2016Bonjour, lorsque tu investis en bourse dans le CAC40, tu dois acheter des actions qui sont en vente, les entreprises n'émettent pas des actions dès qu'un actionnaire souhaite entrer a [...]
Proposition de refonte de l'interface
Sondage
Okin29/11/2015Hello, bonne initiative de vouloir changer quelque chose, mais à mon avis il y a plus important, utile et urgent que de changer l'interface, même si c’est moins fun à d&ea [...]
Amélioration du CG
CG
reda14/06/2015Compris! Oui le SBAM est bien En fait, ce qu'il veut dire c'est que dans la zone de saisie, il n'y a qu'une seule ligne et qu'on ne peut pas relire le message avant de l'envoyer sur le CG. L'i [...]
groupe : membres
design
MacGyver_delete05/03/2015Pour C'est sympa et ça ne mange pas de pain [...]
météo
fond de ww
MacGyver_delete04/02/2015C'est une très bonne idée!! Peut-être pas prioritaire mais qui pourrait vraiment être sympa [...]
[En cours] [Ressources]Limiter le nombre de $$ par compte
parcequ'on en a marre des riches de wwar
MacDark14/12/2014Salut tout le monde je suis pour l'idée de MacDark. Entre 2007 et 2014, Worldwar est passé du statut de jeu de guerre au statut de jeu de farming. Les joueurs ne cherchent plus &a [...]
Favoriser l'action du jeu
modification du systeme financier
jeff16/10/2014Je suis plutôt d'accord avec jeff et assez favorable à son idée. Pour les inactifs qui ne font qu'alimenter le dépôt, n'oubliez pas qu'il y a une règle les c [...]
attaque groupee
attaque multiples
smilesword_delete22/05/2014Pardon, mais je n'ai rien compris à la problématique, je suis le seul? Qu'appelles-tu "attaques multiple" ? Si tu veux parler du fait que les joueurs qui participent &ag [...]
Réforme sur le système des guerres d'alliances
Jhrk09/04/201410 000, ça me parait énorme aussi... 3000 me parait un bon compromis entre le bonus pour avoir passer toutes les défenses sans plomber le score pour les plus petites alliances qui [...]
Le mode fusible
a votre avis
IMaLiPuSRaM31/03/2014Suggestion déjà abordée ici Il n'y avait pas eu de suite à la suggestion... En attente de retour d'Okin sur le sujet.< Citation : Mentorpour la sanction et tr [...]
j'appele sa la tehnique de la sauterelle
joueur quittant l'alliance en pleine guerre!
0_delete29/03/2014Et bien désolé, mais moi je suis contre En effet, l'alliance, ses membres et l'ambiance qui y règne sont à la charge du chef d'alliance. Je considère que si l [...]
LE SONDAGE DU MOIS
Fusion - et pourquoi pas...
0_delete18/03/2014Pour ma part, je fusionnerais bien les 666 Mais pour ce faire, j'attends le retour de mon second émérite [...]
Le mode fusible n'est -il pas nuisible?
A l'attention d'OKIN
Athena_delete02/02/2014Citation : AmoretorixL'idée est bonne mais je pense que le système de point est à reprendre dans son ensemble, pas seulement sur ce cas précis. Parce que dans ton cas. S [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter