Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Rajout d'une commande BBcode!
[spoiler] [/spoiler]
_delete11/11/2011Bonne idée, comme ça Drawn pourra éditer sa suggestion et mettre toutes ses images en spoiler [...]
[Réalisée] Affichage des ressources et disparition des pourcentages dans le dépôt de l'alliance
Une nouvelle forme de dépôt d'alliance
_delete15/02/2011Je trouve cette amélioration très bien, mais effectivement, ce serait bien d'avoir aussi le contenant maximum. par exemple pour un réservoir de pétrole 95000L / 150 000L [...]
[Réalisée] Mode Vacance
^^
FIGO15/03/2011Pour Un peu marre de devoir faire 3 pages de modes vacances avant de trouver une cible [...]
[Réalisée] Boite d'envoi
petit détail
FIGO13/09/2010Heu... tu veux dire sélectionner les messages lus et non-lus ou alors pouvoir mettre en lus des messages non-lus et non-lus des messages lus? Les deux sont intéressants [...]
[Réalisée] Guerre gagner ou perdu...
Pour la V5
0_delete10/09/2010Citation : Joce. et derrière tu nous sort des résultat avec des égalité, donc tu te contredis tous seul, Joce : 1 - arrêtes de critiquer systématiqueme [...]
[Réalisée] Temps obligatoire entre deux modes vacances
Prendre en compte le résultat du sondage
Angel_delete09/02/2012Bonjour, désolé de déterrer un vieux sujet, mais on est en plein dans le thème. Je propose d'indicer le temps entre deux modes vacances en fonction du temps passé [...]
[Réalisée] Espionnage
A la recherche de trucs sympas pour les espions...
_delete03/10/2011Pour le bâtiment, ça n'apporterai pas de plus-value... Par contre, je suis pour pouvoir améliorer l'espionnage comme tu l'as dit. Enfin, contre le screenshot, ça sert [...]
Vos Suggestions
Relançons le jeu : Parrainage
Infinity28/08/2020Citation : InfinityWordwar est le jeu de mon enfance, créé en 2007, j'étais ici, dans mon adolescence, j'avais 13 ans. J'en ai aujourd'hui 12 de plus. Là, tu m'as tu&e [...]
Fausse cible
pour les joueurs bloqués
Le_fougueu_delete03/08/2017C'est une chose qui a déjà été proposée il y a plusieurs années et malheureusement, non suivi d'effet. :/ [...]
relance du jeux
relance du jeux
onclecloud09/07/2017L'idée est intéressante. Le jeu étant mort, pourquoi ne pas tenter une nouvelle idée pour le redynamiser. Par contre, à la moindre triche on supprimerait le co [...]
équilibrage des niveau
équilibrage des niveaux
superdoudou28/11/2016Pour faire cela, il faudrait un développeur [...]
[Refusé] allo pass
achats
superdoudou24/11/2016Désolé, mais ça ne se fera pas Les allopass ont été supprimés pour une question fiscale et juridique et non pour une question de gameplay. Si vous vou [...]
Donner plus d'importance au Radar
Jhrk06/04/2016C'est vrai que l'intérêt du radar est assez limité. En effet s'il est grisé on sait qu'on se fait attaquer et s'il n'est pas bloqué, on voit une attaque, mais &agrav [...]
Rendre l'utilisation des fusibles contraignante
Jhrk05/04/2016Résumé pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé "Bonjour tout le monde, les fusibles posent un problème majeurs dans le jeu. S'ils relèvent d'une stra [...]
Tu veux des concours ?
Je suis obligé de remplir cette case, c'est pénible
Damocles_delete29/03/2016Avant de faire ça, tu aurais pris la peine de lire le fofo, tu te serais abstenu de certaines réflexions... Nous avons ouvert un sujet pour un nouveau concours il y a à peine 1 [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter