Forums / Voir les messages postés par Lilith

Voir les messages postés par Lilith

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Le Jeu
Très gros problème !?
Ou trep pour les nostalgiques :)
FIGO03/03/2018Ca fait longtemps qu'il est question de bots. Mais je rejoins Figo! Comment voulez vous attirer des joueurs et faire rester les gens quand ils n'ont aucun moyen d'évoluer?? [...]
WTH VS WW
Déclaration de guerre
Lord Varys04/11/2017Très bonne initiative!! Je ne sais même pas de quand date la dernière guerre tellement c'est loin! Vous pourrez compter sur le soutien de la team au besoin [...]
[Annonce] Suppression de l'ancienne interface des messages privés
Okin30/03/2016C'est quoi les "anciens MP"? Plus d'un an? plus d'un mois? ou tous les MP? [...]
Tournois inter-alliance 2015
venez lire ce sujet
MacDark11/03/2015Et puis bon... Le concours inter-alliance est justement là pour motiver aux attaques [...]
Résultats du concours d'Halloween
Okin02/11/2014C'est marqué dans al news [...]
Proposition de reset
Jhrk05/06/2014Participants : - Sliders59 lvl 109 ==> Fait - MacDark lvl 102 ==> Fait - Anakinette lvl 85 ==> Fait - Jhrk lvl 79 ==> Fait - Mentor lvl 63 ==> Fait - Amoretorix lvl 52 ==> Fait [...]
Guerre Mondiale de la cannette
Fanta
Fanta05/02/2014J'avoue que je suis assez impressionné. Comme quoi les alliances sont inactives, malgré leur vantardise et leur "volonté" d'action Bien joué Fanta Fant [...]
MULTI
Modification de la charte.
tyrion lannister08/01/2014Un jeu qui n'évolue pas, c’est un jeu qui meurt. Nous tâchons de faire évoluer les règles de manière à rendre le jeu le plus agréable possible. [...]
Reset général?
Ce n'est qu'un projet, merci de ne pas m'agresser!
Lord Varys02/11/2013Alors en bref - le reset général a déjà été proposé et refusé par l'immense majorité. - le reset de compte est déjà [...]
Si demain la V5 arrive ?
Sondage
Surcouf16/08/2013De ce qu'Okin avait dit, la v5 remplacera la v4 et les parties seront transférées de la v4 à la v5 en l'état. [...]
Qu'est-ce que vous aimez sur WorldWar ?
venez parler de se que vous aimez ou de se que vous aimer pas ou les changement a avoir sur worldwar vous aider les modorateur du jeu a les aider
03/02/2013Citation : serguei De même, les joueurs devraient positionner des unités pour la défense et choisir de privilégier ou les attaques, ou la défense Hello, ç [...]
Améliorations Réalisées
[Réalisée] Ajout du TAG de l'alliance
Sur le forum lorsqu'on poste.
_delete09/02/2012Bonne idée et pour rendre les choses encore plus conviviales, je propose de mettre un système de note correspondant au nombre de messages publiés par le joueur. Par exemple : [...]
[Réalisée] Inversion des liens de ressources
Risque de confusion
_delete04/12/2011Pour je pense que c'est simple, rapide à faire [...]
[Réglé] Boite de messagerie
(ajoute de bouton)
12/11/2011Ce n`est pas important , d`autres améliorations sont plus importantes Plus sérieusement, je suis pour aussi, je pense que c'est rapide à faire et très très [...]

Page : 1 2 3 ... 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter