Forums / Voir les messages postés par

Voir les messages postés par

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Vos Suggestions
[Obsolète] Mettre le courrier aux vidanges!!!
_delete15/08/2012bah pour l'instant, sélectionner " sup non lu" me dérange pas, mais je sais pas ce qu'en pensent les autres par contre, si cela est possible, mais mes faibles connaissances e [...]
[Statut Quo] Mettons un peu d'alliance dans notre messagerie!
_delete14/08/2012pas grand chose à dire, je n'y avais pas pensé n'utilisant pas la messagerie alliance, mais bonne idée. [...]
[Administratif] Cacher ou Supprimer?
_delete14/08/2012le seul souci de cette suggestion, ô grand dino , est qu'en relisant une discussion sur le forum après qu'un message ait été supprimé conduirait à des incoh&ea [...]
[Refusée] intérets à la banque
% de rendement banque
_delete02/08/2012bon déja, ça serait pas mal d'éviter les triples posts. sinon, contre, c'est déja assez simple de se faire de l'argent comme ça, et je vois pas ce que ça ap [...]
[Refusée] Idée d'amélioration de la bourse.
_delete16/07/2012en fait, j'étais sur le point de poster une suggestion similaire. Donc, pour. [...]
[Refusée] statut entre joueurs
comme à la facebook
Amos_delete14/07/2012sûr que le jeu est tourné vers le social, mais de là à le transformer en facebook-like... [...]
[Refusée] amélioration du bot
pour éviter ce qu'il se passe en ce moment..
oxtred_delete08/07/2012bonsoir, ceux qui étaient là témoigneront, un être ne méritant pas l'appellation d'humain est venu se glisser sur le chat, provoquant un arret des conversations jusq [...]
[Refusée] Un jeu avec plus de RP
Tuer l'habitude
Courroux09/07/2012le seul problème pour moi dans ces factions, c'est l'idée de choisir dés le départ dans quel camp on se situe, ça ne ferait que diviser le jeu en 2. Je suis pour plu [...]
[Refusée] Mode vacance
.
_delete03/07/2012en fait, il y'a déjà le mode inattaquable délivré par la team, tu peux l'obtenir dans ce genre de situations je pense. [...]
[Refusée] options de wekk-end
réponse les amis si vous avez aimé
_delete15/05/2012déja proposé, déja refusé si je me souviens bien [...]
[Refusée] Alerte-Réponse par MP ou mail
Petit ajout pouvant servir aux abonnés du forum
CeriiZe10/05/2012ou alors, au lieu d'un MP, une notification sur l'onglet évenements? [...]
[Refusée] options
Amos_delete29/04/2012non, moi aussi, je viens de la MP quand à la suggestion, je n'utilise pas d'allopass mais je n'en utiliserai pas plus si c'est mis en place, je vois pas bien l'interêt. [...]
[Refusée] Mode Innataquable
Ajouter une option payante pour le devenir
_delete19/03/2012contre, à cause des abus [...]
[Refusée] Créer un nouveau rang !
V.I.P
_delete03/03/2012j'allais formuler un truc, quand j'ai vu la réponse de kudo. donc je le plussoie. après, pourquoi pas un rang vip pour les plus vieux qui ne sont pas dans la team? c'est pas une super id [...]
[Refusée] Temps de fabrication ou de réparation
pas de synchronisation
_delete21/02/2012évidemment que si, tu vas pas payer pour avoir des ouvriers si ils servent à rien --' [...]

Page : Précédente 1 2 3 4 ... 16 17 18 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter