Forums / Voir les messages postés par Jhrk

Voir les messages postés par Jhrk

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Avatar pour [BUS]
Une petite commande. :)
_delete02/01/2012PhotoShop est pourtant très intuitif. Certes, il y a un peu de boulot pour le comprendre, mais après, c'est facile . [...]
bonne année
a votre avis pfff !!!
_delete01/01/2012Bonne et heureuse année à tous les membres de WorldWar. Que cette dernière année 2011 reste gravée dans vos esprits pour toutes les bonnes choses qu'elle vous a appo [...]
TEAM ?! WTF
Probléme de ban
_delete29/12/2011WorldWar n'est pas une démocratie, et ce n'est pas le seul jeu. Je crois même qu'il n'existe aucun jeu qui ne soit pas en dictature comme tu dis. Et puis, FIGO avait sans doute ses raison [...]
[Inexistant] RC défectueux? x)
Problème de RC.
_delete13/02/2012Ce qui est illogique dans ce rapport c'est le nombre de dégâts que tu as subit. [...]
[Suggestion] [En cours] Version Arena de Worldwar
Lilith11/11/2011Quelle bonne idée ! [...]
Changement pour Extra
Lilith09/04/2012Bonjour tout le monde ! Pourquoi croyez vous qu'Extra a été créé ? Pour permettre aux gens qui veulent de jouer plus rapidement et avec plus de compétition. Si un [...]
si besoin je m'essaye au graphisme
essai de graphisme (sans garranti)
_delete06/11/2011Commence par prendre PhotoFiltre. Ensuite, prends le pot de peinture quand tu veux faire un fond. Et pourquoi as-tu fais un fond rouge flashi ? Tu aurais pu essayer de trouver une image quelqu'onque . [...]
[Réalisée] triple commande
Demande assez urgente
_delete12/11/2011C'est pas le quintuple de l'autre jour [...]
Emplacement bâtiment de protection
_delete02/11/2011Bonjour ! Tu peux le mettre où tu le souhaites, son efficacité en restera inchangée . Amicalement, Damoclès, [...]
[Réalisée] Demande d'avatar et de bannière
Urgent
_delete01/11/2011Bonjour ! Bon, voici la bannière comme tu dis. Je ne ferai pas l'avatar parce que je suis vraiment nul dans la création d'images microscopiques . C'est gratuit . http://img696. [...]
[Réglé] 70 attaques
_delete31/10/2011Sur ce coup là Condor, tu as complètement tort . Tu aurais dû faire un beau message polis et courtois, ça donne plus envie de t'aider qu'autre chose. Là, ils pourraie [...]
[Inexistant] Passage de niveaux
/
_delete26/10/2011Il n'y a que les attaques envoyées qui sont comptabilisées . [...]
Un guide TNT gratuit
Okin22/10/2011Bonjour ! C'est un outil très intéressant que tu nous proposes là Okin . Vas-tu continuer à le développer ? Amicalement, Damoclès, [...]
[Réglé] bug de temp
tres long
_delete16/10/2011Bonjour ! Tu ne peux pas construire de chars sans travailleurs, ensuite, il faut au moins que tu en es une 50aine pour que ça aille plus rapidement . Amicalement, Damoclès, [...]
L'anniversaire de Maria!
14/10/2011Joyeux Anniversaire (j'ai répondu le plus vite que j'ai pu ) ! [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter