Forums / Voir les messages postés par Maria

Voir les messages postés par Maria

Sujet Auteur du sujet Date du message Aperçu du message
Archives
Du grand 'importe quoi.
Allez pas me dire que c'est normal.
06/11/2009Terreur, utilise pas les rapports de bam pour dire n'importe quoi. 1/ Tu sais très bien, que tu as été bam pour une bonne raison . Mais si je devais tout mettre dans le rapp [...]
[Terminée] Création de Bannières.
(payantes)
Maria02/11/2009[Édition par Maria] : J'aimerais que ce sujet soit fermé, (certains savent pourquoi , je n'en dirais pas plus). Je ne ferais plus de bannières pour personne . Sauf exeption . [...]
[Réglé] bourse
achat
_delete01/11/2009Bonsoir ; Tyrex a parfaitement répondu à ta question. Le sujet pourrait être fermé non? De plus, un peu de SBAM (Salut, bonjour, au revoir, merci...) serait cool . [...]
Radar.
Juste une question.
02/11/2009Le radar se désactive à peine tu lance l'espionnage . [...]
Mumble Players WorldWar
Mumble
_delete30/12/2009Je crois pas . Ils me disent "serveur introuvable ". [...]
[Inutile] bonjour
nouveau
26/10/2009Comme ont dit Léo et SoftWar : Ton sujet est inutile . Si tu veux faire un petit coucou --> Sur le chat. Le forum --> Faire de suggestions, des demandes d'aide, des infos ... D&eacu [...]
[Inexistant] Bug des alliances dans le classement
bug des alliances dans le classement
_delete23/10/2009Coucou Dark Pour le classement, il faut savoir que les donnés visibles depuis l'alliance (là ou tu est 35ème) font des mises à jours plus écartés, comme d [...]
Altrax, fantome ou réalité ?
Je réponds au chat en général
21/10/2009Bonne chance pour ta boutique Tu n'as pas de compte à rendre à personne De plus tout le monde devrais être contant car il aurais pu dire simplement "c'est ma vie priv&eac [...]
[Réglé] Petite question
sur les attaques
18/10/2009Bonjour WafWaf, Tu devra attendre avoir un radar (niveau 20) Bonne continuation [...]
Pour ou Contre
Raz le bol des multis !!
_delete18/10/2009Je dois admettre que ils y as des pour et des contres ... Pour : -Si on aime deux alliance et on ne sais pas laqu'elle choisir... on peut être aux deux. -On pourrais espionner les allianc [...]
PNT
Pantera recrute
_delete18/10/2009Bonjours Daxer , Je te conseille de développer ta description. La on dirait plutôt que c'est un sondage ... Met du goût dans ta description sinon tu risque pas d'attirer beaucou [...]
LFM
Recrutement
18/10/2009Bonjour , Le bouton édit existe ... mon chère Magmas Quand à ta description elle est vraiment bof développe Bonne chance à ton alliance. Bisou Mar [...]
Le Commando d'Elite
recrutement
18/10/2009Bonjour, Pas mal du tout ta description Je la trouve superbe ! Bonne chance Maria [...]
[Question] Problème multis
Comment faire??
18/10/2009Il suffirai de bannir l'IP non ? [...]
[L.H] LE HAREM
LE HAREM recrutte
_delete07/10/2009J'aime pas les sociétés inégalitaires... [...]

Page : Précédente 1 2 3 ... 42 43 44 45 46 Suivante

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter